Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello ! Voilà mon soucis :

Depuis que j'ai flashé ma 360, j'ai graver 3 backup des jeux que j'utilisai le plus. Mes backup marchent du premier coup et etait graver en 40mn à peu pret.

Et depuis peu , mon imgburn grave mes backup en 2h00 !!! Fini par un "gravure terminer avec succés !" et me donne au final un super "ouvrir tiroir" dans ma console. Au debut je me suis dit que j'allais tenter le ruberband, puis le reglage lentille mais toujours rien. Jusqu'a hier quand j'ai tester mes backup qui n'allais pas (graver en 2h00) chez un pote. J'ai bien vu que chez lui non plus ça n'allais pas. J'en conclu donc que ça vient de mon graveur ou de mon imgburn qui est pourtant bien régler. J'ai un pc portable donc si j'achete un graveur ça sera un externe et je n'en ai pas les moyens pour le moment. J'ai dailleur pas envie d'en acheter un pour rien ! Déjà 7 DVD-DL HS alors je fait quoi ? J'essai de graver sous clonecd ?Merci

Modifié par KAISER JDVIRUS
Posté(e)

euh gravure en 6 ou 8x, je conseille pas, mais bon chacun fait ce qu'il veut

perso gravure sous dvddecrypter ou img en 2.4 X et ca a toujours roule sans probleme sur plusieurs lecteurs differents

deux solutions soit disque pc saturé, ou fragmenté à fond

donc un nettoyage et un defrag , et après verifier que ton graveur sit pas trop fatigué, mais ca ce n'est pas la peine tu ne peux pas le savoir

au pire tenter de graver un backup sur un autre pc, et voir si le backup tourne sur ta box, si c'est ca, alors graveur fatigué

Posté(e)
du calme !

quand tu graves tu laisse ton pc tranquille ?

graves tes bck en 6x ou 8 x pas en 2x (selon tes dvd dl) !

Oui j'eteint tout , antivirus ex ... Et j'ai graver en 2X4 mes premiers backup et ça allais ...

Salut, c'est tout simplement ton graveur de DVD qui est fatigué. C'est plus ou moins frequent.

Fatiguer ?? au bout de 4 DVD-DL ? Et pourquoi il grave encore bien correctement les cd et dvd normale ?

euh gravure en 6 ou 8x, je conseille pas, mais bon chacun fait ce qu'il veut

perso gravure sous dvddecrypter ou img en 2.4 X et ca a toujours roule sans probleme sur plusieurs lecteurs differents

deux solutions soit disque pc saturé, ou fragmenté à fond

donc un nettoyage et un defrag , et après verifier que ton graveur sit pas trop fatigué, mais ca ce n'est pas la peine tu ne peux pas le savoir

au pire tenter de graver un backup sur un autre pc, et voir si le backup tourne sur ta box, si c'est ca, alors graveur fatigué

ça peut venir de mon DDR ??

Posté(e)

Désolé mais c'est bien ton graveur qui est HS.

Un graveur de portable est a eviter à tout prix, dans le meilleur des cas la gravure marche pour qques DVDs puis cela se degrade.