dufaure2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Bonsoir, de retour de réparation, mon Liteon est en firmware 74850C et n'est pas reconnu par mes PC. Avant d'aller en réparation , il n'y avait pas de PB. Mais là, avec jungle ou dosflash, pas moyen. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Modifié le 22 juillet 2009 par dufaure2
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est quoi les signes d'un lecteur inflashable ? Merci
albon Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le lecteur est toujours reconnu sous dos ou windows, c'est juste que la clé n'est pas recuperable. Si ton lecteur n'est pas reconnu le problème est ailleurs.
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Le lecteur est toujours reconnu sous dos ou windows, c'est juste que la clé n'est pas recuperable.Si ton lecteur n'est pas reconnu le problème est ailleurs. Peut être mais il revient de réparation. Peut être un nouveau système anti pirate J'ai bien refait la manip. Le lecteur reste toujours absent avec dosflash ou jungel. J'ai testé dans le doute la box. Il n'y a pas de pb tout fonctionne. Si vous avez une idée ? J'ai même acheté une carte via sata avec le bon chipset pour l'occasion mais c'est toujours le même problème A+
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Au secours, je ne sais pas quoi faire. Je vais prendre l'apéro en attendant !!!
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Non rien à faire, le lecteur n'est pas reconnu sous DOS ou Windows !!! Je croie franchement que c'est une nouvelle attaque de MS
seb117 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est peut être un 83850C avec une coque de 74850C
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est peut être un 83850C avec une coque de 74850C Oui peut être, merci à ceux qui ont un 83850C de détailler le PB. Le lecteur est-il reconnu par le PC ?
seb117 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi oui, lecteur reconnu sous Dosflash, mais dump impossible... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1570357
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Ok c'est plutot une bonne nouvelle pour moi. Le PB, c'est que je ne sais pas pourquoi mon lecteur n'est pas reconnu avec 2 PC différents. 1er : Sata interne avec carte mère (déjà utilisé pour un autre lecteur) 2ème : Pc avec carte VT.... SATA PCI La méthode : sous dos : Préparation du lecteur sur la xbox Eject : Eteind : Retrait de la pin 9 Préparation du PC : Boot sur clé usb préparé avec Iprep Une fois le PC démaré démarrage de la xbox. Test avec dosflash mais : no tape etc... Si je boot avec la console déjà en marche c'est pareil. Si je rebranche tout, la console fonctionne parfaitement avec mes jeux officiels. Une idée ? Modifié le 22 juillet 2009 par dufaure2
dufaure2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon j'ai trouvé. Je suis un nul !!! En fait, le connecteur d'alimentation au retour du SAV avait une pin qui s'enlevait facilement. Comme un c. j'ai retiré cette pin en croyant retirer la pin 9 Désolé de vous avoir sollicité pour rien J'ai cherché pendant plus de 15heures pour enfin trouvé.. C'est bien mais c'est bien la dernière fois que je ne vérifie pas tout avant d'être sûr qu'il y a un PB. Encore merci pour vos conseils. A+
magyver Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 dit nous la couleur de la carte mere du lecteur esque elle est vert foncé ?
Messages recommandés