Messages recommandés

Posté(e)

J'sais pas si certains d'entre vous se souviennent d'un mod sur les manettes de la première xbox...

Possibilité de rajouter un bouton pour éteindre la console, ou éjecter le tiroir du lecteur...

Et en soft, avec l'appui simultané de certains boutons, la console redémarrait !! :D

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je voudrais bien la tester même si j'ai pas le live jusqu'au 11 ;)

Si quelqu'un a un lien pour la prendre, faites moi suivre par MP svp

Posté(e)
Je voudrais bien la tester même si j'ai pas le live jusqu'au 11 ;)

Si quelqu'un a un lien pour la prendre, faites moi suivre par MP svp

tien nous au jus

Posté(e) (modifié)

salut a tous pour ceux qui disais que c'étais dangeureux de s'inscrire a la beta avec une console flasher et bien non j'ai été choisi et j'ai fait update avec un firmware 1.51 et pas bannie pour ceux qui se pose la question et je suis en silver en plus .

j'ai regarder pour les jeux xbox 360 a télécharger mais ont peut pas encore je ne voit aucun jeux xbox 360 seulement l'onglet jeux xbox 360 au complet et quand ont appuit dessus c'est les jeux xbox 1 que je voit,les jeux xbox 360 devrait bientot arriver

et sur le dashboard quand ont n'a un jeux dans le lecteur on peut ouvrir le tiroir si ont appui sur X

comme je le pensais ont doit payé pour habiller notre avatar en fable,halo ect et le pris est écrit en haut pas besoin de cliquer sur les chandaille par exemple pour connaitre le prix sa varie dans les 40 point et plus.

a par sa il n'y a pas grand chose qui a changer genre tu peut donner une évaluation au video,jeux et autre

Modifié par hyndrid
Posté(e) (modifié)

Pour moi également, mise a jour téléchargée et installée depuis le Xbox live^^

PS : Quelqu'un a trouver la fonction des jeux à la demande ?

Modifié par XpressTuX
Posté(e) (modifié)

j'ai installé la mise a jour avec celle dispo dans le topîc des mise a jour, et malgré le fait que je ne me suis pas inscrit au programme, je peux toujours me connecter ^^

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Mise à jour éffectuer, est ce parce que j'ai été choisi?!

Je n'ai reçu aucun mail...

Alors comme nouveauté:

le système de notation, plutot sympas permettant d'attribuer a chaque jeu une note de 1 à 5 étoiles!!!

Les avatar, avec désormais une "rubrique" récoimpenses, ou on peut apparemment débloquer des trucs en jouant a des jeux (lesquels?), et une section "marché", on on peut douyer fringues et accessoires halo, fable etc..

La section "jeux xbox" est devenus "jeux xbox et xbox 3603 mais pour l'instant que du xbox 1.

Et enfin, apparition d'un "chaine" solution, avant paramètres:

Cette section répertorie tout les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre xbox 360 ou le xbox live

Et il est déormais possible de vider le cache de ses unités de stockage en appuyant sur Y, sur le périphérique dont on désire vider les caches!

Et enfin, dans le profils, une page "progression du succés" avec le nombre total de G et de succes obtenue, ainsi que le nombres de jeu ou on a tout les succés

Posté(e) (modifié)

edit: il y a que ceux inscrit mais pas sélectionner qui peuve l'avoir aussi

Modifié par nono85
Posté(e)

Voici quelques photos des nouveautés apportées au dash:

La "chaine" solution: ( celle ci semble ne pas appraitre offline)

595630P7301579.jpg

936740P7301587.jpg

Les nouveauté avatar:

716380P7301580.jpg

787444P7301581.jpg

94646P7301584.jpg

66832P7301585.jpg

La "progression du succés":

865647P7301586.jpg

Le systeme de notation du marché xbox live:

52482P7301588.jpg

371508P7301589.jpg

Le service jeu à la demande:

674563P7301590.jpg

Ensuite, il y à:

- possibilité d'éjecter le disque avec X

-possibilité de vider les caches en appuyant sur Y:

489397P7301591.jpg

Posté(e)

Tiens, mise a jour egalement.

Le truc des succes, y'a pas grand interet quand meme.

par contre, 1 minutes la mise a jour, ca pese pas bien lourd quand meme...