Quentin67 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Bonsoir a tous J'ai besoin de votre aide parce que mon liteon ne veut plus lire les originaux je m'explique j'ai reçu une console du SAV a l'époque le liteon ne pouvait que ce spoof donc je l'ai fait spoof en 1 samsung, ce lecteur fait un bruit affreux Je veut remettre le liteon qui était a l'origine dans ma 360 mais ce lecteur ne veut pas lire les originaux le lecteur s'ouvre et se ferme mais le lance pas le jeux il fait du bruit quand le DVD est dedans mais ne le lance pas et quand je fait ejecte le DVD continue a tourné un fois le plateau dehors le lecteur n'a pas été flashé juste dump. Donc voila je voulais savoir si c'est mon lecteur qui est mort ou sa vient d'un autre problème Merci de votre aide Modifié le 21 juillet 2009 par Quentin67
Kiyoshi Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Tu as bien la clé d'origine de ton lite on non ? Alors re-flash avec ces fichiers, et non avec le Ixtrem.bin spoofer pour Samsung... TU comprends ?
Quentin67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) j'ai pas tout les fichier juste la clé qui est dans le firmware de mon samsung, je peut avec un nouveau dump, flashé mon lecteur et sa va remarché ou c'est mort ? Modifié le 22 juillet 2009 par Quentin67
hiryuuHikari Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 As-tu bien remonté ton liteon? Peut-etre que tu as mal resséré les vis ( se qui ferai que le cd n'est pas bien maintenue a l'interieur), qui sait...
Quentin67 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 oui j'ai serré les vis ce n'ai pas sa
o'neill Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 récupère la clés en fesant 1 dump de ton samsung récupère un firmware d'origine de liteon et tu y inser ta clés avec jungle... et tu flash mais a mon avis ton probleme vient d'alleur verifi les branchements et ta lentille. bon courage
Quentin67 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 oui merci je pense que ma lentille est morte
Quentin67 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est juste pour dire que c'est vérifier ma lentille est bien morte donc vous avez pas un site ou je peut acheté un lecteur LiteOn
solibox Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) http://cgi.ebay.fr/Laser-Lens-for-Xbox-360...bayphotohosting slt achète une lentille pas un lecteur , celle ci est compatible ++ Modifié le 27 juillet 2009 par solibox
Quentin67 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 un lentille de benq est compatible avec mon LiteOn ?
solibox Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 un lentille de benq est compatible avec mon LiteOn ? oui acid a confirmé ca va dessus , j'ai ouvert un topic tout a l'heure regarde http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219359 ++
Quentin67 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 oki merci je vais acheté une lentille alors
Messages recommandés