jhudson Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Hello Voila mon probleme qui n'a surement pas de solution Ces modeles 20 go,n'ont ni de carte WIFI ,ni de lecteur de carte! voici la carte qui fait Wifi et bluethooth,c'est les meme cartes mais avec le module Wifi en moins sur la carte j'ai achete cette carte c'est une CW1-002 ,mais elle n'est pas reconnu meme le module bluetooth,la carte d'origine que j'ai c'est une CWI- 001 ,si je l'achete est ce qu'elle sera reconnue? En passant impossible de mettre un lecteur de carte,le connecteur qu'il devrait avoir sur la carte mere n'est meme pas soudé Merci Modifié le 21 juillet 2009 par jhudson
sephirothff Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) ca fonctionnera pas , le logiciel systeme est installé en adéquation avec le modele de la console et pas les périphérique qui y sont implanté , ce n'est pas comme sur pc , tu ne peut pas optimiser une PS3 en ajoutant les pieces d'un autre modele Comment Avoir La Wifi Avec Une Ps3 Jap 20 Go ? c'est le wifi Modifié le 21 juillet 2009 par sephirothff
pumbly Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 ca fonctionnera pas , le logiciel systeme est installé en adéquation avec le modele de la console et pas les périphérique qui y sont implanté , ce n'est pas comme sur pc , tu ne peut pas optimiser une PS3 en ajoutant les pieces d'un autre modeleComment Avoir La Wifi Avec Une Ps3 Jap 20 Go ? c'est le wifi exact j'ai voulu faire de meme sur ma ps3 jap 20go en y installant la carte wifi elle fonctionne bien pour la manette mais rien se passe pour le wifi . car dans le menu reseau la ligne wifi n'existe pas. peut etre que le jour ou le hack existera lol elle me servira.
Messages recommandés