STITCH Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, J'ai une imprimante brother mdp 385 brancher sur un imac g5 avec mac os x léopard Et j'aimerais faire un partage d'imprimante sur un ordi sous windows vista prenium L'imprimante est relier sur le macintosh Les deux ordi sont brancher sur des prises cpl de netgear de 85 mega bits Le routeur est une neuf box de sfr J'ai activer tout les type de partage sur le windows et de même sur le mac Le logiciel Bonjours de apple refuse de s'installer sur le windows Vista a bien detecter l'imprimante, mais il demande les pilote pour fonctionner, et si j'install les pilote il demande que l'imprimante soit brancher directement sur lui pour continuer l'instalation Et j'ai essayer de faire imprimmer sans le pilote, mais windows n'envoie pas les info sur le mac bref comment faire du partage d'imprimante, entre vista et leopard ( avec l'imprimante brancher sur le mac en port usb ) ? Et tend qu'ont y est comment partager les disque dure ? Merci d'avance de vos reponse !
Messages recommandés