Plus De Lecture D'originaux/backup Apres Le Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je viens de flasher mon liteon, j'ai suivi toutes les procedures comme d'habitude mais là ça coince

j'ai recuperer la clé (les 3 fichiers) j'ai refet l'operation plusieur fois pour etre sur

j'ai j'ai crée mon Fw avec des dernier et le ix1.6 avec jungleF.

j'ai utiliser dosflash pour l'erase et le Write et tout c bien passer

Sauf que le lecteur ne lit pas les backup et plus les originaux

par contre cd audio ou dvd ca passe bien

j'ai recommencer l'aoperation mais cette fois ci avec le L-o-e

il me donnais au debut ff80 puis par la suite le ff72

Le souci est que je ne px pas ecrire le FW il veut pas, je suis obliger de faire la commande liteon e puis le W pour le mettre mais le resultat est le meme

pourriez vous m'aider merci

Posté(e)

Salut,

Refais la même chose mais sous Dos. Tu fais le Spoof sous dos, l'effacement et l'écriture sous dos. Sois certain d'avoir la version repack du firmware.

@+

Posté(e)

slt tu es sur de ta clef ???car la ton firmware ne contient pas de clef ou mauvaise ,verifie bien ta clef voir si elle ne comporte pas de 000 ou 777

Posté(e)
Salut,

Refais la même chose mais sous Dos. Tu fais le Spoof sous dos, l'effacement et l'écriture sous dos. Sois certain d'avoir la version repack du firmware.

@+

j'ai fé uniquement l'effacement et l'ecritrure sous dos je vais essayé alors

et je vais voir pour la clé

Posté(e)

voila j'ai regarder avec jungle quand je lui demande de faire le fichier dummy il me donne ca comme clé 6CA6306B0696CB65ABD997D71E8BBF0E

je ne sais pas si c'est cela

Posté(e)

Voila c resolu donc je dois etre un navet lol j'ai refet le spoof en manuel avec jungle et la y ma bien copier la clé et cela fonctionne a merveille

je c pas ce que j'ai foutu avant mais il y avais une clé avec des suite de chiffre

bref merci pour l'aide et bonne journée