Vautour013 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Bonjour, J'ai une 360 avec un lecteur DVD samsung (je sais plus lequel) flashé en ixtreme 1.5 depuis 1 an et demi. Je n'ai jamais eu de soucis et depuis 3 mois, tous mes jeux (y compris les originaux) font planter la console : - le lecteur DVD émet un petit cliqueti en continu et continue de tourner. - la console fige ou affiche un écran noir pendant quelques secondes puis reboote. - la console se relance : pas de leds rouge, uniquement la verte de la manette 1 connectée. - le lecteur DVD continue de tourner en émettant le petit cliqueti mais la console refuse d'ouvrir le lecteur (lecteur bloqué). Apparement le lecteur se bloque pendant environ 30 min (courant débranché). Je n'ai aucune rayure sur mes jeux. Ce matin j'ai démonté la console et le lecteur pour voir si quelque chose se baladait dedans et rien. J'ai copié gears of war 1 sur le disque dur et le pb s'est présenté à 99%. Savez-vous d'où le problème peut provenir ? Merci d'avance. Modifié le 21 juillet 2009 par Vautour013
bugess Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Savez-vous d'où le problème peut provenir ? si tu as un autre lecteur , tu peux en avoir la confirmation rapidement ?? sans lecteur de rechange , tu boot sans lecteur tu connectes une clé usb avec des fichiers audio , et tu laisses tourner ta console , si elle ne plante pas , n'a aucun signe de faiblesse c'est ton lecteur , ou les connexions pas oublier ces petits accesoires Sino si tu es sur d'avoir la bonne clé bien au sec , tu peux reflasher ton lecteur
sebker56 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai eu le même soucis une fois avec un samsung MS25; il faisait rebooter la console, j'ai même eu droit au 3 LEDs rouges, bref, il est parti a la poubelle, je crois que tu devrais en faire de même
Vautour013 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai laissé le lecteur et j'ai joué à un jeu arcade (donc à partir du DD), même problème, au bout de 5 min environ reboot... Le lecteur DVD a même pas tourné.
Vautour013 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 Le lecteur est naze, et je n'arrive pas à reflasher avec mon chipset NForce. Vas falloir que je trouve un autre lecteur et que quelqu'un me fasse la manip.
bugess Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu peux faire un essai sans le lecteur , sans DD au cas ou c'est lui qui perturbe tu mets des fichiers audio sur une clé USb et tu fais tourner en boucle ta CM , si elle reboots toujours , verifie le connecteur d'alime ou la branche du pcb de commande tu n'as pas de telecommande ou autre source qui perturbe
Vautour013 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est ce que j'ai fais cet aprem
Messages recommandés