Invité micha79 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 BONJOUR Toujours le meme probleme j'essaye toujours de me demerder par moi meme pour ma xbox en lisant les tutos exc.. Et quand j'ai besoin d'aide on ne prend meme pas le temps de me repondre.Si je fais chier il n'y a qua me bannir j'ai toujours etait comtend de se site mais la. @+micha79
Quarentin Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 T'as posté y'a même pas une heure... En plus, sur tes 3 posts, il ne m'a pas semblé que t'avais aidé beaucoup de monde...
legueux Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 C'est une blague ou quoi ? Ton 1er message a été fait à 23h17 et faudrait qu'on te donne une réponse dans les 10mns qui suivent ?? Tu n'es pas au Mc Do ici, personne n'est payé (même une misère) pour te servir.....
Invité micha79 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 SE n'ai pas une question de service mais si on regarde des messages on etais repondue apres le mien donc on est bien d'accord que l'on peut penser que mon message fais chier.
Invité micha79 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Bon c'est vrai que je n'avai pas trop pensais a cela et je m'excuse mais quesque c'est stessent quand un jeux ne marche pas et en plus sa repond a une de mais question merci
Quarentin Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 :lol: :lol: :lol: Allez, Rom, on t'a reconnu. Ah, elle est bien bonne....
Invité micha79 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 euh je sais que je ne suis pas tres bien placer pour l'ouvrir mais on pourrai repondre a ma question svp pitie
kisskool Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut que tu saches une chose aussi, on est pas a l'anpe... tu prends pas un ticket pour avoir une reponse..... Alors profil bas et tu attends une ame charitable.... et change de comportement..
Invité micha79 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 pour me faire pardonnais j'ai fais un petit post sur les medias qui pourra peut etre aider des personne @micha79
anto13 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 SE n'ai pas une question de service mais si on regarde des messages on etais repondue apres le mien donc on est bien d'accord que l'on peut penser que mon message fais chier. Tout le monde n'a peut etre pas la réponse a ta question .... tu y a pensé aussi ???? .... non hein ????
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 SE n'ai pas une question de service mais si on regarde des messages on etais repondue apres le mien donc on est bien d'accord que l'on peut penser que mon message fais chier. Et bien tu vois, y'a des choses que tu arrives à comprendre!
Messages recommandés