Modée Une Xbox Limited Edition

Messages recommandés

Invité Master_chief78
Posté(e)

salut a tous!!!!

je voudrais un peu d'aide svp!

voila, je voudrais modifiée une xbox limited edtion mais je n'y arrive pas, j'ai tenter la meme techniique que pour la version normale mais sans succès !!

un petit coup de main ?!?

:wacko::o:D:D:D

Posté(e)

oui un peu plus de detail stp

moi j ai modifie la mienne sans soucis et cela pour ma premiere puce posee ;-)

donc explique nous ton pb

Posté(e)

possible que ton D0 fasse pas contact à cause du vernis sur la carte mère de la crystal ,j'ai eu le probs avec une xbit en pogopin, dans ce cas repere ton D0 V(1.4) et gratte doucement avec la lame d'un cuter ou un scalpel.

Invité Master_chief78
Posté(e)

ok, j'ai pa installer de puce!

j'ai installer evox sur 2 autres xbox sans problème avec le jeu 007 espion pour cible.

mais avec la meme méthode, cela ne fonctionne pa sur cette xbox, cela donne une erreur fatal!!jai un ecran avec ecriture verte, ou alor le dashbord d'origine se lance et rien ne change!

je n'ouvre pa mes consoles, surtout que celle-ci je vient de l'acheter !

donc si kelkun a eu affaire a ce genre de pblm, je le remercie de me donner un ptit coup de main.

ps : cela peut il etre du a une incompatibilité de phoenix avec les nouvelles version ??

merci :D:D:D:D

Posté(e)

t'as tout compris... faut avoir la bonne version

et ne crois pas que c parce que tu n'as pas ouvert ta console que la garantie ne saute pas!

la modif via exploit fait aussi sauter la garantie

Posté(e)
t'as tout compris... faut avoir la bonne version

et ne crois pas que c parce que tu n'as pas ouvert ta console que la garantie ne saute pas!

la modif via exploit fait aussi sauter la garantie

Jusqu'a preuve du contraire si il ouvre pa la console a la FNAC ou autre ils vont pas voir qu'elle a été modifié/.....

sinon sur les crystal : kernel 5713 pa compatible PBL :)

Posté(e)

salut

La FNAC prend en charge les consoles non ouverte mais peu etre pas pour longtemps !

En effet je croie que c'est microsoft lui meme qui va gerer ses consoles maintenant.

En fait le client doit contacter le service client ou la hot line je ne sait plus trop et ensuite c'est eux qui gerent.

En tous cas dans le magasin ou je taf c'est comme ca et c'est tout nouveau.

ATTENTION DONC !!!!

eek

Posté(e)
sinon sur les crystal : kernel 5713 pa compatible PBL :)

Ce qui veut dire: pas de soft-mod pour l'heure sur les Crystals.

Il te faudra donc une puce, ou bien un TSOP flashé.