Participez à la prochaine mise à jour Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

A l'image de ce qui avait été fait l'année dernière pour le XNE, Microsoft propose à un certains nombre de propriétaires de Xbox 360 d'avoir le droit à la prochaine mise à jour de la console avant tout le monde.

Pour se faire, vous devez vous rendre sur http://tr.im/livepreview et vous connecter avec le Windows LIVE ID utilisé avec votre Gamertag Xobx-Live.

Une fois authentifiés, vous devrez remplir un questionnaire afin d'être ajoutés à la liste des prétendants au béta test. Certaines questions concernant votre lieu de résidence, votre fournisseur d'accès internet, votre réseau local...etc, vous seront posées afin d'avoir un maximum d'informations pour préparer au mieux cette mise à jour.

La Team Xbox effectuera ensuite une sélection parmi les candidatures et si vous avez la chance d'être sélectionné, un email vous sera envoyé afin de vous notifier de votre acceptation dans le programme.

Quelques détails concernant cette participation :

- La Team Xbox cherche plusieurs milliers de participants, de ce fait les chances d'être intégré au programme sont réelles.

- Cette possibilité est offerte à tous les membres du Xbox-Live où celui-ci est disponible.

- Le fait de remplir le questionnaire ne garantie aucunement votre participation au programme.

- Les membres Gold et Silver peuvent s'inscrire, cependant la priorité sera donnée aux membres Gold dans le processus de sélection.

Si vous êtes acceptés, vous en serez informés environs 1 semaine après. Pensez à vérifier que les informations vous concernant sont à jour afin de s'assurer que la Team Xbox puisse vous contacter.

Source : MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2149

Posté(e)
question très con mais :

c'est intelligent ou pas de se proposer avec un lecteur flashé ?

Dans ce cas non seulement tu propose ta tête à la décapitation mais tu dénonce avec toi des milliers de consoles :). Laisse les xbox "clean" se faire en premier :)!

Posté(e)
question très con mais :

Dans ce cas non seulement tu propose ta tête à la décapitation mais tu dénonce avec toi des milliers de consoles :) . Laisse les xbox "clean" se faire en premier :) !

Je ne voit pas en quoi c'est risqué pour les milliers de consoles flashées ! Penses tu que microsoft ne flash pas ces propres consoles justement pour pouvoir par la suite mieux les détecter et/ou les modifier pour éviter qu'elle soit flashable? Donc du coup s'il veule bannir tout le monde il ne vont pas attendre qu'une console flashé s'inscrive à la béta de leur futur MàJ. De plus il me semble qu'il est très difficile pour microsoft de détecter si le lecteur est flashé, et que justement il le détecte avec les jeux qui ne sont pas stealth... donc du coup, mais sa reste mon avis, lecteur flashé ou non, ce n'est pas la question, c'est plutôt est ce que l'on peut jouer à des jeux gravés pendant qu'on est béta testeur... Dans tout les cas c'est un risque énorme pour ta console (et non pas celle des autres...)

Je suis curieux d'avoir des feedback de testeurs... Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette nouvelle mise à jour, je sens une vague de ban et une nouvelle version de iXtrem (sans compté la nouvelle révision lite-on pas encore flashable par le grand public). Sa sent le grand nettoyage de console flashées chez Microsoft.

Et vous qu'en pensez vous ?

Posté(e)

pour info alors a mon avis on peu attendre 3 semaines

Microsoft vient de communiquer la date de disponibilité de sa prochaine mise à jour qui permettra entre autres d'accéder au marché des avatars, au GOD - Games on Demand - et donnera la possibilité d'attribuer une note aux jeux.

C'est donc le 11 août prochain, soit dans trois petites semaines, que toutes ces fonctionnalités seront mises à disposition des joueurs. Et pour les retardaires, il est bon de rappeler que Facebook, Twitter et Last.Fm arriveront quant à eux à la fin de l'année.

source:xboxmag

Posté(e)
question très con mais :

Dans ce cas non seulement tu propose ta tête à la décapitation mais tu dénonce avec toi des milliers de consoles :). Laisse les xbox "clean" se faire en premier :)!

Aucun rapport, j'ai participé à la bêta du NXE avec ma console flashée et ma console a survécue sans mal à la vague de ban qui a suivit la sortie de Gears Of War 2 (et je suis pas le seul). S'ils sont pas capable de détecter une console en temps normal pourquoi auraient-ils plus de chance de détecter une console qui participe à une bêta?

Posté(e)
je pensais bien que ma question était très con !

chu plus con que toi je me suis inscrit avec une console flasher ont verras bien si je vais etre choisis peut etre meme bannie lollolloll

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis aussi inscrit et je viens de recevoir un message de microsoft me disant que j'avais été selectionné.

La liste des nouvelles features n'est pas extraordinaire par contre

Rampa