Backup Iso & Cso

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens de faire le tutorial permettant l'installation d'un firmware alternatif (3.90M33, si je ne dis pas de sottise) sur ma bonne vieille "fat" psp, et tout roule. Merci au passage pour le tuto bien fait et compréhensible même au plus blond d'entre nous (dont je fais parti snif).

Maintenant, allons droit au but. J'ai un problème avec mes backups en .cso. Je lis très bien mes .iso, mais les .cso me sont invisible dans dans ma memory stick.

D'où mes questions :

Y a t il une grande différence entre le iso et le cso (sachant que je ne connais pas cette extension) ?

y a t il, encore, une différence d'utilisation entre ces deux extensions ? Sachant que je tente, pour les deux, de les places dans le répertoire ISO à la racine de ma MS.

Et pour finir, quelle est l'extension que vous me conseillerez ?

Merci par avance de vos réponses !

Modifié par Beurk
Posté(e)

Salut !

Un fichier CSO a une taille plus réduite qu'un fichier ISO ayant le même contenu.

Ensuite pour ce qui est de leur fonctionnement, il est le même:

Créer un dossier ISO à la racine de ta MS et mets dedans aussi bien tes fichiers ISO que CSO (les deux fonctionnent pareil)

Posté(e)

Du coup, si je suis bien, il n'y a que la taille du Backup qui change. Car il est vrai que la taille des .iso m'a surpris. Bon et bien, je vais re tester de placer mes .cso dans mon répertoire ISO à la racine, et je vous tiens au courant.

Mais je pense à cela aussi, est ce que le firmware peut jouer la dessus ? Si je tente de faire une update vers un plus récent, cela peut il m'aider à lire les .cso ?

En tout cas, merci de la réponse chinese

Posté(e)

Bonsoir,

une grosse mise à jour pour passer en 5M33-4, ce qui me permet de voir mes backup .cso de les lancer. Super ! Bon je dois résoudre mes problème jeux, mon patapon tourne en boucle lors du tutorial dommage ! Mais je trouverai !

Merci.