lemage77 Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Salut a tous y 'en qui connaisse une méthode pour gruger la wii pour lui faire croire que l'on a le wii motion plus pour jouer ? (wii sport resort...) car 3 x 20 = 60 sa fait mal merci pour l'infos Modifié le 21 juillet 2009 par lemage77
Horvath Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 3 x 20 puisqu'il est inclus avec le jeu Y'a aucun moyen non, le jeu a été développé pour utiliser le WM+ alors sans ça risquerait d'etre injouable.
dcss Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) C'est dingue de voir tous ces topic sur wii sport resort sortir avant le 24 ! A mon avis cela fera 80€ pour jouer à 4 pour notre ami tres fort en math car il a penser à retirer le pack qu'il n'achetera pas car il attendra probablement que le jeu sorte dans une version sans le wiimotion lol ou alors il compte bidouiller le jeu pour pouvoir y jouer à 5 similtanement ! Vive le respect de la charte ! .. faites comme tout le monde les gars franchement .. faites au moins semblant .. J'ai la solution pour que ça ne te coute rien ! Tu vas dans un magasin de jeux vidéo, tu prend 4 Wii motion, tu ouvres un sac à dos, tu les met dedans et tu sors en courrant ! Modifié le 21 juillet 2009 par dcss
chtiwii Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut Certainnement des personnes qui connaissent des grossites ou vendeur , c'est pour cela qu'ils l'ont avant tout le monde .......!
dcss Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 salutCertainnement des personnes qui connaissent des grossites ou vendeur , c'est pour cela qu'ils l'ont avant tout le monde .......! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu !
pesos Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 putain arretez de nous prendre pour des jambons avec vos sous entendus sinon je tranche dans le tas.
theencounter Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut a tous y 'en qui connaisse une méthode pour gruger la wii pour lui faire croire que l'on a le wii motion plus pour jouer ? (wii sport resort...) car 3 x 20 = 60 sa fait mal merci pour l'infos Déjà que visiblement tu pirates le jeu, il faudrait encore que N te fournisse les WM+ gratos. Quelle sale mentalité. Comme dans tout. Si tu le veux tu l'achètes. Et puis c'est assez énorme la précision de ce truc donc ça en vaut la peine.
Fireball Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 putain arretez de nous prendre pour des jambons avec vos sous entendus sinon je tranche dans le tas. rhooo je m'incline devant un tel jeu de mot
risbo62-66 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 lut. C'est moi ou y'a de plus en plus de cons ici? J'ai 4 wiimotes chez moi et c'est clair que si il y'avait une technique pour éviter d'acheter 3 WM+ de plus sa serait bien. C'est pas parce qu'on est sur un forum de bidouille/hack console que tous le monde pirate forcement. Enfin bref j'ai pas envie de claquer 60e dans des add-on pour de manettes qui servent que quand on fait une soirée entre potes,alors que ces 60e pourrait me permettre de me payer 2 jeux neuf en import...
Elkmeleon Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 salutCertainnement des personnes qui connaissent des grossites ou vendeur , c'est pour cela qu'ils l'ont avant tout le monde .......! tout a fait correct j'ai un pote qui a travailler dans un "mania du micro" et il leur arrivé d'avoir les stock 2semaine a 1 mois avant la sortie du jeux donc il joué au jeux avan sa sortie et gratos en plus le plus souvent
dcss Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) salutCertainnement des personnes qui connaissent des grossites ou vendeur , c'est pour cela qu'ils l'ont avant tout le monde .......! tout a fait correct j'ai un pote qui a travailler dans un "mania du micro" et il leur arrivé d'avoir les stock 2semaine a 1 mois avant la sortie du jeux donc il joué au jeux avan sa sortie et gratos en plus le plus souvent Si tu veux, je ne remet pas ça en cause, d'où penses tu que les rlz du net arrive avant la date de sortie, par ce type de fuite évidemment ... Mais les petits malins qui ouvrent des topics sur le sujet ne parlent pas des originaux qu'il ont pu avoir en avance par la methode que tu décris, mais de soit disant "backup" faut arreter de prendre les gens pour des cons .. Modifié le 21 juillet 2009 par dcss
buzz44 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Déjà que visiblement tu pirates le jeu, il faudrait encore que N te fournisse les WM+ gratos. Quelle sale mentalité.Comme dans tout. Si tu le veux tu l'achètes. Et puis c'est assez énorme la précision de ce truc donc ça en vaut la peine. Sale mentalité, on se demande qui se fout de qui ? déjà je ne vois pas a quoi serviraient tous ces forum si ce n'est pour contourner ou pirater les jeux qui franchement la plupart du temps le mérite bien car au prix où ils sont c'est vraiment du foutage de geule et le prix des accessoires !!! si tout était plus raisonnable y aurait surement moins de piratage. BIEN FAIT POUR EUX!! Si certains ont les moyens de mettre 50€ dans un jeux qui en vaut péniblement 10 c bien pour eux ;((
pesos Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon ce topic est aussi utile qu'une dissertation sur mon caca de ce matin. donc je locke.
Messages recommandés