Newserator Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 La Team DaedalusX64 nous apporte une nouvelle version de leur émulateur Nintendo 64 pour la PSP, une continuation du projet original Deadalus PSP par StrmnNrmn. Nouveautés et corrections : - Ajout de headers Copyright aux nouveaux fichiers sauf pour S2DEX et SPROTE2D. - Déplacement du DLParser_DumpVtxInfoDKR vers gspCustom. Tuto Gx-mod : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_La_Nintendo64_sur_PSP DaedalusX64 Alpha Rev422 Site officiel : Daedalusx64.com Source : pdroms.de Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8834
mikeafly Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonne nouvelle espérons qu'elle tourne un poil mieux que la beta 2.
omlet Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 il tourne déjà superbement enfin c'est déjà parfait en plus vu que le projet est en évolution constante ca ne peut que s'améliorer
snake076 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 pourquoi c'est affreux de jouer a golden eye ? le jeu ram a fond avec cette version peut etre qu'avec l'ancienne sa fonctionnerais mieux ?
lincruste Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) @snake076 Non, les versions antérieures par StrmnNrmn ne font pas tourner plus rapidement GoldenEye64. Quant au "pourquoi", seul un développeur pourrait l'expliquer précisément mais en gros, c'est un émulateur basé sur un portage de la version PC et la PSP n'est visiblement pas assez puissante pour cette approche avec ce jeu. Peut-être avec un autre émulateur prévu à la base pour la PSP, basé sur un code de plus bas niveau... Modifié le 26 juillet 2009 par lincruste
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant