MaX-box Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. Je recommence mais avec un zeste de politesse (hier j'était affolé vous savez ce que c'est ) Bon voila, j' éspére que vous pourrez m' aidez, si vous en avez envie bien sur =) Si vous me cherchez je suis au bout d' une corde dans mon salon J' ai décidé de me lancer ce soir (cette nuit) dans le flash de mon Liteon. Je telecharge tout ce qu' il me faut, je prépare le lecteur et le PC. Et aprés avoir enlever le pin 9 de l' alimentation lecteur... je remonte la broche a l' envers... Et la, l' habituelle odeur de cramé, la fumé et la piste grillé... Fier de mon exploit... je m' empresse de remonter la xbox, elle demarre, le lecteur demare correctement... je me dit "ouf, une ptite frayeur, je vais faire attention"... Je mets un jeu dans le lecteur, et la... rien... le lecteur "cherche" mais il trouve pas... Bien sur, tout cela c' est passé avant que je puisse récupéré la clé... J' ai eu beau essayé avec Iprep... Juste aprés cette image: Il m' afiiche une erreur comme quoi la clé est invalide... Par contre ! Il est bien détécté par mon Bios, et par dosflash Pour info, la piste est cramé entre la resistance R207 et l' inscription "U7" Je vous en prie.... me dites pas que j' ai hérité d' un presse papier a 150€... En esperant que la lecture ne vous a pas trop ennuyer. Sur ce, bonne journée =) A bientot ! Modifié le 20 juillet 2009 par MaX-box
xam1311 Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés