Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai une petite question à poser. Ayant des soucis de lentille avec mon ms28, et ne voulant pas risquer que cela recommence, j'ai acheté un benQ

J'ai perdu l'orig.bin de mon ms28. Mais je viens de récupérer la clef actuelle, mon samsung était en 5.3.

J'ai également récupéré l'orig.bin de mon nouveau lecteur benQ

Je vais donc utiliser le logiciel "360 drive switcher" afin de switcher les clefs, comme expliqué dans le tuto

Seulement je me pose les questions suivantes:

-Dois-je mettre dans le logiciel comme orig.bin de mon ms28 ma clef actuelle (celle contenant donc le 5.3), ou alors je dois la remettre d'origine?

-Une fois le nouveau firmware généré, je le met tel qu'elle dans la console, ou je dois reflasher ce nouveau firmware avec le ix-benq?

Merci

Modifié par themulot
Posté(e)

Salut fais ton fw hack avec jungleflasher c'est tres facile. dans la partie du haut tu mets ton fw de samsung que tu as récuperé et dans celle du bas tu met le ix16-benq.bin, tu le sauvegarde. Par la suite du flash le benq avec le fw que cela t'a donné aussi simple que ça !!

Posté(e) (modifié)

Donc en gros:

En haut, je met mon firmware de samsung tel qu'elle (c'est à dire flashé en 5.3)

En bas le ix16-benq.bin (ca c'est le Ixtreme)

Ensuite je sauvegarde le fichier résultant

Puis enfin je flash mon benQ, avec d'un coté mon orig.bin, et de l'autre mon ix16.bin, qui au lieu d'étre originale a dans le ventre le firmware du samsung

C'est ca?

Modifié par themulot