milan79 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour comme est dit que le titre mon lecteur est reconnu dans le bios mais pas sur windows dans le gestionnaire de péripherique j'ai le xtractor360 et le spear quand je lance xtractor reader 2.7 ou ck3tool mes autre lecteur sont reconnu sauf mon liteon quel manip faut t'il faire pour qu'il soit reconnu et commencez a avancé dans le flashage j'y est passé déja pas mal d'heure en cherchant et toujours le meme résultat merci pour votre aide cdlt alexandre
furry Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) lut, je serai toi,j'irai lire ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216689&st=0 ... tu as peut être ce lecteur,de plus il vaut mieux flasher sous DOS que sous windows. Modifié le 19 juillet 2009 par furry
milan79 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 je viens de regardez j'ai le 74850c pour le flash sous dos tout le monde m'en parle mais je vois pas de tuto normal ou je vois mal ? mon lecteur aura t'il plus de chance d'etre reconnu sous dos ? cdlt alexandre
ludo1421 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 slt laisse ton tiroir a moitié ouvert ,tu verrss miracle ton lecteur sera reconnu.
milan79 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 je l'ai mis a moitié ouvert le probleme reste le meme c'est étrange pour certains ca a résolu pour moi ca le fais pas
milan79 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 je l'ai mis a moitié ouvert le probleme reste le meme c'est étrange pour certains ca a résolu pour moi ca le fais pas Sujet resolu j'ai branché le xtractor au dernier moment avant de validé oui pour la recherche des port ata sata et ca me l'a détecté du premier coup !! voila si ca peut aidé certains ma xbox arcade est flashé et marche du tonerre
Messages recommandés