pablito12 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) slt ! j'ai besoin d'aide pour le flash d'un lecteur hitachi 47DJ en ix1.51. je le mets en mode B avec fungleflasher et je tente le flash avec toolboox 4.8. j'ai crée le firmware ix1.51 avec firmtool après extraction de la clé que je charge ensuite ds toolboox. je fais Tools/direct Drive Flash(GDR Only) puis Differential flash(Patch). je coche la case Use Classic Mode to Read Differentces(Only...) et je je click sur le bouton Read and Detect Differences. dans flash Program to invoke, je mets hitachi47.exe. après start flashing, il me met un message: Do you want to keep the keys already on the drive? je fais alors OUI, je mets le dvd de jeu qui tourne à fond dans le lecteur mais rien ne se passe et tolboox donne l'impression d'être planté. au bout d'un certain temps j'éteinds la box car rien ne se passe. en gros voilà ! je veux donc savoir ce que je dois mettre dans la partie Flash Program to invoke et et si je dois clicker sur NON au message: Do you want to keep the keys already on the drive? merci de me repondre car je desespère! Modifié le 20 juillet 2009 par pablito12
Jlz Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Lo, utilise l'internal flasher, ca marche bien aussi. ++
pablito12 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 slt ! avec internal flasher, le flash ne se lance malheureusement pas chez moi!
acide0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut ton lecteur était t -il d'origine et as tu essayé avec jungleflasher ?
pablito12 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) slt ! le lecteur na jamais été flashé et jungle je maitrise pas bien les manips. generalement, g flash sous DOS et je n'ai jamais realisé de flash complet avec jungle. il parait qu'il faut mettre des fichiers dans le dossier firmware et la mise du lecteur en mode B ne marche pas avec le PORT I/O, j'utilise WIN API et je passe ensuite sur toolbox. pourtant c'est bien installé manuellement. Modifié le 19 juillet 2009 par pablito12
pablito12 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) je suis passé sur jungle flasher et mise en mode B par WIN API, lecture puis flash du lecteur hitachi 47DJ. flash réussi avec boot des originaux et des back. merci à tous !!! Modifié le 20 juillet 2009 par pablito12
Messages recommandés