Arwahabibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, Je compte upgrader mon pc voila j'ai une bonne carte mère je voudrais mettre un AMD Phenom X3 Triple-Core 710 - 2.6 GHz, cache L2 1,5 Mo, L3 6 Mo, socket AM3 il fait marquer version boite. Est ce que la version boite a le ventillateur fournis avec? Ma carte mère a un socket am2 or ce processeur c est un socket am3 j'ai lu que le am3 est compatible pour un socket am2 mais pas l'inverse. Est ce quelqu un peux me dire si cette carte mère est compatible avec ce processeur nom de la carte mère: ALIVENF6G-DVI/M/ASR de Asrock Merci de me répondre car je suis un peu perdu
raitoN Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Normalement oui le CPU est compatible avec ta cm. je serais toi, a moins que tu l'as déja la carte mére, de la changer pour une gigabyte MA78GM-US2H AM3 qui coute pas chére
Arwahabibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Merci pour ta réponse réconfortante j'ai deja cette CM donc tu pense qu'il n aurai aucun problème alors je peux commander? Et pour le ventilo est il dans la boiteavec le cpu? Modifié le 19 juillet 2009 par Arwahabibi
PereVerti Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Lu, Oui les versions boîte comprennent le ventilateur... ++
raitoN Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour ta réponse réconfortante j'ai deja cette CM donc tu pense qu'il n aurai aucun problème alors je peux commander?Et pour le ventilo est il dans la boiteavec le cpu? Oui il devrait marcher sans problèmes, tu mets a jour le bios aussi , mais ta carte mére risque un peu de brider ton cpu, je serais toit je migrerer en am3, et pour pas chère
Arwahabibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci a vous 2 mais il est vrai que cette carte mère si elle me bride mon cpu ca sert a rien a X3 vaut mieux prendre un X2 c'est vrai que pour 75euro y a moyens d avoir la carte am3 mais ca va faire trop d'argent j'en fais quoi de mon Am2 aprés la vendre a perte elle n a pas étais beaucou utliser car entre temps on ma offert un autre pc fixe fujitsu en intel. Mais j utilise la asrock pour mes flash xbox 360 vu quelle a la carte sata compatible l'autre fujitsu est brider vista j ai du mettre une nouvelle carte son afin d installer xp et parfois ja i un ecran bleu meme si j ai desactiver la carte son interne dans le bios rien n y fait et pour le flash j en parle meme pas c'est impossible de flasher une 360 avec. Donc je voudrait offrir le fujitsu a mon frère et reprendre ma asrock
pesos Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xbox360hack Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 mais ton bios a jour et tu naura aucun probleme meme si tes en ddr2
Messages recommandés