Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai la wii elle en 4.1e c est encore possible pour revenir 3.2 pour pouvoir la flache sans le jeux zelda ou si il y as un autre moyens merci de votre reponse

Posté(e)

j ai fait tout il me dit a chaque fois erreur voila si on pouvez me donne le liens direct

sa veut dire moi je si c est possible de revenir en arriere vue que j ai mis la mise a jour 4.1e pour pouvoir remetre la 3.2 merci de votre reponse

Posté(e)

voila l erreur il me dit initializing libfat, please wait ok

apres retrieving device contents,please wait...erreur(ret-1) c est tout alors comment je fais j ai bien suivit le topic pour downgrader une Wii en 4.0 et 4.1 officielle dépourvue de Homebrew Channel.

merci de votre reponse

quand je decompresse le fichie raad1f_v104.zip j ai juste un dossier private avec dedans dosier wii titel aktn content .bin c est tout pas de fichier compresse comme la capture d ecrant quand vois et un colle boot.dol voila voila si sa peut vous dire merci de votre reponse

Posté(e)

Salut,

Utilise plutot la derniere version du BannerBomb, tu auras moins de problemes de freeze si tu en as.

Et bien l'erreur -1 est du a un fichier manquant ou alors tu n'as pas le dossier Wad.

Franchement je ne comprends pas trop le probleme c'est mal, détaillé et je te guide au pif.

Rends toi sur IRC pour que l'on en parle, tu donnera la solution ici par la suite.

@+

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour je sais que ce post est assez ancien mais je rencontre le même problème que vous ( message initializing ...) et j'aurais aime savoir comment vous l'avez résolu

merci d'avance

Posté(e)

Salut!

Ton probleme c'est que tu est en 4.1 et que tu veu downgrad en 3.2 pour flasher?

Parce que depuis le temps , les chose ont avancé a grand pas! (downgrad faut pas faire ;) )