Hen+ Custom Firmware Et Ensuite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai un petit souci ! J'ai flashé ma psp avec la fameuse technique du Hen, j'ai ensuite installé le custom firmware et maintenant je ne sais pas quoi faire !

Comment puis-je lire les backups ? Comment puis-je installer des homebrews ? Je suis bloqué... J'avoue qu'avec la foule d'information que j'ai trouvé je n'arrive pas a saisir ce que je dois faire !

Merci d'avance de vos réponses !

Bonne journée à tous !

Ma config :

PSP 2004

Hen

Firmware 5.03 GEN-A (Full)

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !

Alors voilà j'vais t'expliquer c'que tu peux faire avec ta PSP en 5.03 GEN-A:

Pour lancer des homebrews, tu vas devoir donc en télécharger, décompresser son contenu via ton USB dans le dossier PSP/GAME puis pour y jouer tu n'auras qu'à te rendre dans le dossier GAME/Memory Stick sur ta PSP

Pour ce qui concerne les ISO PS1, tu va devoir les convertir en format en EBOOT.PBP(format de lecture des jeux sur PSP, tout comme les homebrews), donc comme je t'ai dit, contrairement aux homebrews les ISO PS1, tu vas devoir les convertir puis les mettre dans le dossier PSP/GAME (même dossier que les homebrews)

Ensuite pour les backup PSP, tu vas devoir créer un fichier ISO (écris-le en majuscules) puis mettre tes jeux PSP dedans et tu les retrouveras sur ta PSP dans le dossier GAME/Memory Stick

Voilà c'est tout c'que t'auras à faire

EDIT: oublie pas de mettre ton UMD ISO MODE en Sony NP9600 pour ce faire, une fois en 5.03 GEN-A fais SELECT dans ton XMB et tu verras l'UMD ISO MODE

Modifié par lankabat