Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aimerais savoir où se trouve les sauvegardes de jeux dans XBMC.

Il n'existe pas de menu comme dans le Dashboard d'origine.

Concernant les jeux sur le disque dur, je n'ai pas trouvé le moyen de revenir à XBMC quand je veux arrêter de jouer. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la console.

Existe-t-il un moyen plus rapide ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Modifié par harryp
Posté(e)

... comme sly te l'indique, tu dois retrouver xboxdash.xbe (dash M$) dans la section programme, c'est le seul moyen d'accéder à tes sauvegrades de jeux.

Concernant tes pb pour revenir au dash, il y a très peu de jeux (voir aucun!) qui propose cette fonction !!! La solution alternative est l'IGR (in game reset).

Par contre Xbmc n'implémente pas cette fonction !!

2 solutions :

- soit ton bios gère l'IGR (bios X2 4981 par ex)

- soit tu charge le dash evox (qui lui gère l'IGR)

Si tu veux conserver xbmc en dash principal et que ton bios ne gère pas l'IGR, la seule solution est de flasher ton Bios !

Posté(e)

Ok pour xboxdash dans le menu 'programmes', mais après on se retrouve en mode non pucé et il faut rebooter pour à nouveau avoir accès à XBMC.

Il n'existe pas une application que l'on peut installer sur l'X-BOX, permettant d'éviter cette manip ?

Je cherche en fait à ce que tout se fasse depuis XBMC, car son interface est sympa, complète et simple.

J'avais pensé à NEXGEN, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ???

Sinon c'est vrai que jusque là en utilisant simplement Evox je pouvais arrêter un jeu à tout moment en appuyant sur les 2 gachettes et les boutons, START / SELECT, mais avec XBMC ça ne marche pas.

Est-ce que ça marchera de la même manière si je flashe le bios de la puce (Alladin Advance) ?

D'avance merci pour vos réponses.

C'est vraiment intéressant de bricoler sur une console comme l'X-BOX.

A+