guess-73 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous Voilà je viens tout juste d'achetez une console xbox 360 pack premium qui était hs avec hdmi qui date de fin 2008 (erreur E74 - une led rouge) Je l'ai refaite avec le kit X-clamps, elle a démarrer tout de suite. J'ai déjà flasher une bonne dixaine de console donc je me debrouille correctement. Voilà mon matos info Asus P5Q E8400 oc 4,2ghz 4go OCZ reaper edition HD4870 Et j'ai aussi une carte sata Via 6421A Le problème c'est qu'il est impossible de faire reconnaitre le lecteur au pc, meme sur le pc du salon je n'y arrive pas du tout. J'ai éssayer avec Freedos, mais j'ai un message quand je boot sur ma clé usb, j'ai NO KERNEL SYS, je sais pas trop ce que ça veux dire... J'ai aussi essayé sur le pc du salon avec jungle flasher 1.64b, et ça ne marque pas non plus, le pc ne detecte pas le lecteur. Et sur le pc qui est dans la chambre j'ai windows vista 64bit, donc ça ne marche pas du tout. C'est peut etre un problème tout bête, mais ça fait un bon moment que je n'ai plus touché d'xbox 360 et franchement la je seche :s. Et le lecteur fonctionne très bien car il lit les Dvd, ainsi que les jeux originaux Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci et bonne soirée à tous Modifié le 18 juillet 2009 par guess-73
bugess Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) puisque tu as flashé pas mal de lecteurs tu devrais savoir qu'avec ces renseignements , on pourra rien faire connectique utilisée ??? as tu testé avec dosflash ?? Modifié le 19 juillet 2009 par bugess
guess-73 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors j'utilise un CK v2 Avec ma carte sata via6421 et oui j'ai testé avec dosflash tout a l'heure mais le lecteur n'est meme pas reconnu sous le bios des deux pc, donc je vois pas trop d'où ça peut venir...
acide0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut il n'est pas obligé d'apparaitre dans ton bios, arrivé sous dos avec dosflash alumme ton lecteur et continu la procédure.
guess-73 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) je vais testé merci Par contre c'est depuis que je passe par une clé usb que j'ai du mal a flashé, avant avec la disquette en 5min c'était fais. ça pourrais venir de ma clé usb ? Modifié le 19 juillet 2009 par guess-73
bugess Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 je fais egalement avec une clé usb , si le pc boot sur dosflash c'est que la clé fonctionne plutot un probleme avec une liaison du ck ou de ta carte pci , change de port pour verifier
guess-73 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors je viens de récuperé la clé, sous dosflash 1.4 ça fonctionne mais pas avec le 1.7... Par contre je sais plus trop comment préparé l'origine.bin, car dans le pack iXtreme 1.6 que j'ai, j'ai un fichier .bin seulement. Je n'est pas refait de console depuis le iXtreme 1.5.1 donc je suis un peu perdu la, et je n'est plus les ancien firmware car j'ai changez de pc, est impossible de les retrouver sur le net :s
katana28 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut ! Impossible à trouver ? Pas tant que ça ! firmtool ou avec jungleflasher !
guess-73 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 me trouve con la lol, je l'avais sous les yeux en plus... merci encore, mais j'ai plus touché au console depuis le iXtreme 1.5.1 donc je connait plus trop bien
guess-73 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Bon finalement je n'arrive pas a crée la cle hacké pour ma console, c'était beaucoup plus simple avec le iXtreme 1.4 Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ou alors si il y a un tuto ça m'arrangerais car avec celui que katana ma montré je ny arrive pas... pas assez detaillé je trouve... De plus j'ai l'impression qu'il faut que le lecteur soir brancher au pc pour hacké la clé, le problème c'est que mon lecteur est reconnu que sous dosflash 1.4, tout le reste ne fonctionne pas Sinon je peut envoyer mon original.bin :/ Problème resolu, j'avais mon original.bin qui était en majuscule (ORIG.BIN) je l'ai renommer en orig.bin et plus aucun problème Le lecteur est flashé en iXtreme 1.6 et tout les jeux passent a merveille plutot bien pour une console a 45€ avec hdmi Modifié le 20 juillet 2009 par guess-73
xam1311 Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés