Xfab974 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) je ne parle pas de toi... Je juge juste ceux qui viennent me casser les pieds quotidiennement. Je vais chez SFR également début août. Modifié le 19 juillet 2009 par Xfab29
Xnico72 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Ouais j'imagine bien, maintenant, il faut comprendre les gens aussi, des téléphones il en sort des tas toutes les semaines, il est quasi impossible de rester à la "pointe" même 2 semaines alors que tu viens de débourser 400 euros ou plus pour un téléphone...donc les gens sont exigeants. Après je ne parle pas pour moi, je m'en fouts d'avoir un téléphone dernier cri ou non mais je sais que beaucoup de gens ne s'en foutent pas. Edit:Comme beaucoup ici avec les consoles de jeux par exemple... Modifié le 19 juillet 2009 par Xnico72
twinblade Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pfiou, moi et les téléphones portables... Personnellement, je ne cherche pas le top du top du moment, j'essaie juste de changer de tél quand j'estime que le mien commence à dater. En gros ça va entre 3 et 5 ans et je n'achète pas forcement le plus cher et équipé des dernières technologies, j'achète en fonction de mon besoin et si j'évite de débourser trop cher, tant mieux Par contre côté consoles de jeux, là c'est autre chose...
Btbw Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 les forfaits sont quasi équivalent entre orange / sfr, si tu veux bcp de changements, go virgin
danty Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 bah tu sais que c'est illégal, donc ne pleure pas si un jour c'est compté hors forfait alala et tlm qui voit free comme le preu chevalier blanc qui va les sauver du rouge / bleu / orange haha vous savez il faut des installations pour que des mobiles fonctionnent hein, ce qu'on appelle antennes Salut, Certains non pas envie de vivre un deuxième tacle a la gorge. Premier coup sur l'ADSL http://www.dailymotion.com/video/x1ladl_ao...e-free_business ++
Xnico72 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 les forfaits sont quasi équivalent entre orange / sfr, si tu veux bcp de changements, go virgin Je n'ai pas trop regardé chez virgin, je sais juste que j'ai vu ce qui me plaisait chez sfr, je comparerais le moment venu puisque d'ici là ça aura changer, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi, les forfaits orange et sfr n'ont rien d'équivalents...
Xfab974 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 les forfaits sfr seront mis à jour le 19 aout (notre catalogue s'arrête au 18)
Btbw Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 les forfaits sfr seront mis à jour le 19 aout (notre catalogue s'arrête au 18) comme nous
Pink Floyd Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 WMWIFI ROUTER est notre sauveur ( ainsi que firefox pour son extension USER AGENT SWITCHER ) Tout simplement car j'aime pas me faire enfler sous l'excuse bidon que ca coute plus cher, alors que c'est du pipotron ( et aussi parce que j'aime pas le proxy sfr qui n'autorise que 80 et 443 )
Pink Floyd Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui mes les debits sont pourraves d'ailleurs moi aussi now ils sont ouvert, Open VPN powaaaaaaaa ( et encore une fois DTC le proxy SFR )
bibi595 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Oui orange c'est de la merde. J'ai acheté un Iphone en renouvellement. Avec un forfait compte bloqué à 26€. Sans internet. Vers le milieu du mois je me rend compte que l'iphone se connecte tout seul à internet. Donc je n'ai plus de forfait, donc pas de sms illimité... J'appelle le service client, et la sal*pe me dit "On ne peut pas avoir une BMW avec un moteur de 2 chevaux" "Nous pouvons vous proposez un forfait à 43€ par mois, seulement" "Votre iphone se connecte à internet pour se mettre à jour" . Résultat j'ai jailbreak mon iPhone, avec sbsetting ou bien bosspref on peut facilement couper les connections 3G et EDGE. Mais aussi j'ai installé PDAnet, qui permet d'utilisé son iphone comme modem, sans rien payé en supplément. Et ceci-dit, cela ma bien sauvé la vie quand je suis passé d'orange à sfr pour internet. Je suis resté connecter à internet. Mais bon 100 mo la soiré ça fait beaucoup . Une chose est sûr Septembre 2010, je me casse. Orange ça crain un max.. Modifié le 21 juillet 2009 par bibi595
mrbelou Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 d'un autre coté un iphone sans forfait internet, ça sert pas à grand chose...alors si en plus il n'etait pas jailbreaké...la loose totale orange c'est pas de la merde, c'est vous qui avez des fofaits non adaptés à vos besoins c'est tout. à la maison y'a 3 sfr et 2 orange et tout le mode est content de son choix.
tikilou Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il n'empêche que les tarifs restent abusifs au regard de la concurrence européenne... Quand aux engagements... La loose totale, de quoi te dégouter de te lancer dans les démarches de changement d'opérateur. M'enfin je vais pas me plaindre, à une époque j'avais un super forfait Weekend+soir de semaines illimités pour le tel, les sms et les mms... Mon engagement était terminé, et j'ai du résilier par manque de thunes, suite à ça le lendemain, je retrouve du taff... Si ça c'est pas la vraie loose ! Reste qu'à ~50centimes la minute sur mobicarte par exemple, alors que le réseau câblé coûte beaucoup plus cher à entretenir, y'a de l'abus !
crunchattak Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 d'ailleurs moi aussi now ils sont ouvert, Open VPN powaaaaaaaa smile.gif ( et encore une fois DTC le proxy SFR ) Bonjour, A quoi sert exactement le Open VPN? Merci d'avance. Crunch...
Btbw Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il n'empêche que les tarifs restent abusifs au regard de la concurrence européenne...Quand aux engagements... La loose totale, de quoi te dégouter de te lancer dans les démarches de changement d'opérateur. M'enfin je vais pas me plaindre, à une époque j'avais un super forfait Weekend+soir de semaines illimités pour le tel, les sms et les mms... Mon engagement était terminé, et j'ai du résilier par manque de thunes, suite à ça le lendemain, je retrouve du taff... Si ça c'est pas la vraie loose ! Reste qu'à ~50centimes la minute sur mobicarte par exemple, alors que le réseau câblé coûte beaucoup plus cher à entretenir, y'a de l'abus ! va dire ça a un belge qui doit payer son tél plein pot ..... En france tu as un engagement, ce qui est normale au vu du tarif des téléphones proposés Tu va pas prendre un n85 à 90€ pour te barrer ensuite 2 mois après non ? l'opérateur y gagne quoi à te fournir le tel à ce prix là ? ......
Pink Floyd Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 d'ailleurs moi aussi now ils sont ouvert, Open VPN powaaaaaaaa smile.gif ( et encore une fois DTC le proxy SFR ) Bonjour, A quoi sert exactement le Open VPN? Merci d'avance. Crunch... Le proxy SFR n'autorise que le surf pure sur port 80 ou 443, donc pas de ftp, irc, msn, ou autre, et si tu as une appli tierce qui veut ce mettre a jour et qui n'utilise pas le port 80 ou 443 ben ca marche pas Open VPN permet de faire un tunnel entre ton telephone et ton pc en gros ca donne ca : telephone port 80 <-> open vpn telephone <-> pc avec open VPN <-> internet n'importe quel port en gros ton tel pour chaque besoin d'internet va ce connecter a ton pc en port 80 ( qu'SFR autorise ) et ton pc va chercher les infos sur n"importe quel port d'internet puis te renvois le resultat en port 80
bibi595 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Il n'empêche que les tarifs restent abusifs au regard de la concurrence européenne...Quand aux engagements... La loose totale, de quoi te dégouter de te lancer dans les démarches de changement d'opérateur. M'enfin je vais pas me plaindre, à une époque j'avais un super forfait Weekend+soir de semaines illimités pour le tel, les sms et les mms... Mon engagement était terminé, et j'ai du résilier par manque de thunes, suite à ça le lendemain, je retrouve du taff... Si ça c'est pas la vraie loose ! Reste qu'à ~50centimes la minute sur mobicarte par exemple, alors que le réseau câblé coûte beaucoup plus cher à entretenir, y'a de l'abus ! mon frère possède un forfait étudiant (de chez itineris de 2001) 3 h la semaine, et 4 h par semaine le soir et weekend plus 1h30 de bonus totale soit 3 +(4x4) + 1h30 soit 20h30. Et le bougre arrive à être hors forfait...Ah les forfait d'antan . Edit: pour 29€ Modifié le 22 juillet 2009 par bibi595
Pink Floyd Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sans dec dit lui de sortir... 20h30 par mois au tel, il est pire qu'une gonzesse la, pis il va ce cramer le cerveau ( si c'est pas deja fait )
Messages recommandés