Blub59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut à tous les Gueux, et a tous les Geuses. Je voudrais tester une console qui fait des Blacks Screens à chaque lancement de jeu. Pour cela je voudrai remplacer le lecteur Hitachi par le BenQ d'une de mes consoles. Apparemment cette étape ne doit pas poser de problème en suivant ce Tuto La question que je me pose c'est de savoir si je pourrai remettre le BenQ dans ma console en sachant bien sur que j'ai sa clé d'identification.
acide0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut je crois pas qu,un black screen soit causé par cela sinon ça te donnerais disque illisible d'apres moi c'est le gpu qui commence a déconner en fait aussitot que tu en demande a la machine eh bien plus rien !!! En fin si tu veux absolument essayer oui ca va fonctionner et pour le remettre pour ta console tu refait un flash régulier avec ton firmware ixtreme avec la clef correspondante a ta console.
Blub59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 Oki Merci. Je me doutait que c'était peut être pas le lecteur. Mais bon ça me fait de l'entrainement puis c'est toujours bon a savoir.
Messages recommandés