Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je n'arrive pas a lire la clef sur mon lecteur Samsung spoofed en Liteon.

J'ai essayé sur plusieurs cartes mère dites compatible, mais rien a faire.

Il reste bloqué en status 0x51, ainsi bien sous Windows que sous Dos.

JungleFlasher ou Dosflash... MTKflash ne m'aime pas.

Le spoof empêche peut être... Je l'ignore.

Des idées ? Des commentaires ?

Merci d'avance.

Modifié par JauneLaCouleur
Posté(e)

Merci pour cette réponse, mais j'avais déjà essayé.

J'ai réussi à récupérer la clef.

Le Samsung était en ixtream1.4, avec le activate.iso ca a fonctionné tout de suite. Ainsi bien sous Windows que sous Dos.

Posté(e) (modifié)

Tu grave activate.iso, je l'ai récupéré en cliquant au haut a droite de l'onglet " MTKFlash 32 " de Jungle Flasher. Je l'ai gravé sur un DVD DL les mêmes CD que j'utilise pour mes backup's, j'ignore si c'est obligatoire mais bon...

- Tu branche ton lecteur XBoite à via ATA ton PC, et tu l'alimente (j'utilise le CK3 lite, mais je pense qu'avec la console ca marche.)

- Tu boot ton ordinateur.

Une fois sous Dos ou sous Windows (je suis sous XP)

- Tu mets le DVD activate dans le lecteur

- Tu lance Dosflash ou Dosflash32 en fonction de l'OS.

Puis la, ca marche direct. Je n'avais même plus le message d'erreur, qui demande ressend je ne sais quoi.

- Sous Dos tu dois lui indiquer le numéro de ton lecteur.

- Tu indique le nom de ficher et l'emplacement du dump.

Et voilà ! Après tu peux continuer avec les divers tutoriels que tu trouve sur le site.

Si ton lecteur n'est pas déjà flashé activate n'aura aucun effet.

Modifié par JauneLaCouleur
Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse mais malheureusement cela ne marche pas :s (j'ai gravé le dvd en simple couche car je n'ai pas de double couche pour l'instant :( )

Voilà je te cite un de mes derniers posts:

"Voilà j'ai réussi a prendre l'orig.bin du samsung ms28 grâce à jungleflasher (après plusieurs tentatives, j'ai obtenu le statut 0x70 (je démarre la xbox et attends qu'elle arrive sur le menu puis lance le sammy unlock)). Ensuite j'ai pris ce orig.bin et y ai injecté la clé du ms25. Puis j'ai incorporé ce nouveau orig.bin dans le lecteur,tout passe nickel les jeux sont lus. Ensuite je le flash avec l'ixtreme 1.6, je fai comme avant, je test et les jeux originaux marchent mais je n'ai pas testé de backup.

J'essaye de faire un backup avec xtractor mais le lecteur n'est pas reconnu (j'ai rebranché le lecteur à mon pc bien sur), après plusieurs tentatives j'arrête puis rebranche le lecteur à la xbox pour y jouer. Et là je vois que le jeux n'est pas reconnu, j'essaye plusieurs fois et pareil. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Donc je penses qu'il faut le reflasher, mais sous jungleflasher sur l'onglet mktflash , le logiciel m'affiche

avec sammy unlock

"Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed" je crois qur le sammy unlock n'est que pour les lecteurs d'origines ?

Et quand je clique sur "Intro / Device ID" j'ai

"Re-sending Vendor Intro:

pour débloquer le lecteur (puis ensuite retirer l'orig.bin et tout)

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide "

Donc voilà enfaite je penses qu'il y a une manip à faire pour "Intro / Device ID" pour débloquer le lecteur mais je ne sais pas laquelle (à vrai dire pour le sammy unlock j'ai essayé plusieurs choses et j'ai trouvé au hasard mais pour le "intro" je ne trouve pas)

Je ne comprends pas que cela est marché un moment puis après avoir rebranché le lecteur au pc, le lecteur ne lit plus les jeux.

J'espère touver une réponse à celà.

Merci d'avance ;)

EDIT: si j'achete une carte pci VIA cela arrangera les choses ? (je n'ai pas envie d'acheter cela pour avoir le meme probleme :D)

Modifié par West1