jedineofr Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous. Tout d'abord ma config : - CM ASUS A8N-SLI Deluxe sans port série mais avec port Sata (mis que JF ne m'ai pas trouvé le LIte-On sans le VT6421) - VT6421 - CK3 Pro (sans probe mais av pont à la mine de crayon) Après avoir sans succès essayé de faire reconnaitre mon Lite-on par Windows, j'ai acheté une carte VT6421. Effectivement, il y a du mieux puisque JungleFlasher.0.1.62.Beta trouve le lite-on et le port com du CK comme indiqué dans l'image : Seulement JungleFlasher plante (mais pas windows) lorsque je clique sur "Get Key, Creat Dummy.bin, Open as Source". Il m'affiche "Sending DVDKey request to I/O port 0x7400 and COM3" et reste comme cela indéfiniment comme indiqué dans l'image : Que puis-je faire ? Suis-je obligé d'acheter une carte PCI-série pour passer par DOS ? Merci d'avance de votre réponse. Modifié le 9 août 2009 par jedineofr
themulot Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Essaie de passer par le logiciel CK3 tool pour obtenir les 3 fichiers. (cf tuto) Tiens nous au courant
jedineofr Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Veuillez m'excusez pour le retard. Ck3Tool ne me trouve pas le port ou se situe le Lite-on comme indiqué dans l'image : Avez-vous un solution ? L'USB ne marchant pas sous DOS, je suis prêt à m'acheter une carte PCI- port série pour tout faire sous DOS. Est-ce LA solution ultime ? Merci d'avance de vos réponses.
Quentin67 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi sa me faisait aussi j'ai juste fait la mise a jour des drivers de ma carte mère et sa a marché donc regarde déjà sa et après oui une carte PCI-Sata sera la dernière solution
jedineofr Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 J'ai déja une carte PCI sata car ma carte mére (ASUS A8N-SLI Deluxe) ne reconnaissait pas du tout le lite-on au départ. J'ai maintenant une carte PCI Sata et windows reconnait mon lite-on mais frezee lors du dump. Sous DOS, il faut un port série (ce que ma carte mére ne possède pas), c'est pour ca que je demande si une carte PCI-Série (donc avoir un port série sur mon PC) serait la solution miracle ?
Messages recommandés