Freeze Dump Jf (asus A8n-sli Deluxe+ Vt6421+ Ck3 Pro)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Tout d'abord ma config :

- CM ASUS A8N-SLI Deluxe sans port série mais avec port Sata (mis que JF ne m'ai pas trouvé le LIte-On sans le VT6421)

- VT6421

- CK3 Pro (sans probe mais av pont à la mine de crayon)

Après avoir sans succès essayé de faire reconnaitre mon Lite-on par Windows, j'ai acheté une carte VT6421. Effectivement, il y a du mieux puisque JungleFlasher.0.1.62.Beta trouve le lite-on et le port com du CK comme indiqué dans l'image :

32943869.jpg

Seulement JungleFlasher plante (mais pas windows) lorsque je clique sur "Get Key, Creat Dummy.bin, Open as Source". Il m'affiche "Sending DVDKey request to I/O port 0x7400 and COM3" et reste comme cela indéfiniment comme indiqué dans l'image :

apres.jpg

Que puis-je faire ?

Suis-je obligé d'acheter une carte PCI-série pour passer par DOS ?

Merci d'avance de votre réponse.

Modifié par jedineofr
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Veuillez m'excusez pour le retard.

Ck3Tool ne me trouve pas le port ou se situe le Lite-on comme indiqué dans l'image :

43125370.jpg

Avez-vous un solution ?

L'USB ne marchant pas sous DOS, je suis prêt à m'acheter une carte PCI- port série pour tout faire sous DOS. Est-ce LA solution ultime ?

Merci d'avance de vos réponses. ;)

Posté(e)

moi aussi sa me faisait aussi j'ai juste fait la mise a jour des drivers de ma carte mère et sa a marché donc regarde déjà sa et après oui une carte PCI-Sata sera la dernière solution

Posté(e)

J'ai déja une carte PCI sata car ma carte mére (ASUS A8N-SLI Deluxe) ne reconnaissait pas du tout le lite-on au départ. J'ai maintenant une carte PCI Sata et windows reconnait mon lite-on mais frezee lors du dump.

Sous DOS, il faut un port série (ce que ma carte mére ne possède pas), c'est pour ca que je demande si une carte PCI-Série (donc avoir un port série sur mon PC) serait la solution miracle ?