skator Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai tenter vainement de faire marche ce logiciel, j'ouvre la map blood gulch je configure les truc et remplacent par exemple pistolet par flame et je presse y je lance halo je ver dans blood gulch et aucun changement !!!! Je n'y comprend rien (si y en a qui arrivent a le faire fonctionner ) merci d'avance !!
Invité Acro à Halo Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Il faut seulement que tu appuie sur Y à la fin de tes modification.Le bouton Y sauvegarde la cache comme tu la modifier. ^_^
skator Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 ué mais le probleme je comprend rien au logiciel et je sais pas ce que sa va modifier dans la prochaine partie que je ver lancer ! Y a pas un tuto sur ce logiciel humm...
brunsson Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Salut et bonne galere car c'est vraiment long a apprendre ce truc Avec halo map editor tu vas galerer mais tu peut reelement tout changer (meme la gueule des perso) Moi je te conseil "halo cache editor" tu veras c'est pas trop compliquer ou encore mieux Cartographer il va pas mal pour echanger des armes ou vehicules
Messages recommandés