[/!\ Titre]Quelques Problèmes Avec La Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou (encore lui ><)!

Je viens de recevoir ma wii il y a peu de temps, commandée chez http://Magichip.com :).

A priori, tout va bien, cependant il y a de très légers problèmes qui suscitent mon intérêt :unsure: .

Parfois, lorsque j'éjecte un jeu, il est impossible d'en rentrer un autre, sauf en redémarrant la console, mais ça n'arrive pas tout le temps, souvent quand je retire le disque tout lentement, ça fonctionne impec. Je sais pas si j'expose bien le problème, je pourrai vous expliquer plus en détail si ce n'est pas le cas.

Ensuite, une fois, lorsque je feuilletais la chaine meteo, la Wii s'est éteinte net, d'un coup, cependant après avoir redémarrer la console, tout allait bien.

Alors que je suis encore un novice avec la Wii, je me demande si ces problèmes indiquent un défaut de la console et si il est donc nécéssaire de la renvoyer, ou si au contraire ce n'est rien de grave et que je peux la garder (ce que j'éspère, je dois finir Punch Out XD)

Voilà, encore une fois je vous remercie d'avance!

Posté(e)

salut

Tu n'expliques pas si ta wii est livrée avec des modifs ou pas genre puce , car ça ressemble au bug de l'eject sauf la coupure pendant la meteo....

Posté(e)

oui, la puce a mal a se rebooter entre les changements de jeux , probleme d'ejection ou de passage en lecture lors de l'insertion

cela n'arrive pas a chaque fois , mais est aleatoire surtout sur les d2E avec la puce cablée avec le G normal , en passant sur le Galternatif ,cela resoud la majeure partie des problemes

tout depend comment ils posent la puce , ils appliquent peu etre le schema de cablage officiel à la lettre

par contre , la bug pendant la chaine meteo , jamais vu , a priori rien a voir avec ça , à surveiller

Posté(e) (modifié)

Très bien, je vais un peu moins me soucier du bug eject alors, c'est pas bien méchant mais vu que je connaissais pas j'ai préféré demander.