[/!\ Titre]Quelques Problèmes Avec La Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou (encore lui ><)!

Je viens de recevoir ma wii il y a peu de temps, commandée chez http://Magichip.com :).

A priori, tout va bien, cependant il y a de très légers problèmes qui suscitent mon intérêt :unsure: .

Parfois, lorsque j'éjecte un jeu, il est impossible d'en rentrer un autre, sauf en redémarrant la console, mais ça n'arrive pas tout le temps, souvent quand je retire le disque tout lentement, ça fonctionne impec. Je sais pas si j'expose bien le problème, je pourrai vous expliquer plus en détail si ce n'est pas le cas.

Ensuite, une fois, lorsque je feuilletais la chaine meteo, la Wii s'est éteinte net, d'un coup, cependant après avoir redémarrer la console, tout allait bien.

Alors que je suis encore un novice avec la Wii, je me demande si ces problèmes indiquent un défaut de la console et si il est donc nécéssaire de la renvoyer, ou si au contraire ce n'est rien de grave et que je peux la garder (ce que j'éspère, je dois finir Punch Out XD)

Voilà, encore une fois je vous remercie d'avance!

Posté(e)

salut

Tu n'expliques pas si ta wii est livrée avec des modifs ou pas genre puce , car ça ressemble au bug de l'eject sauf la coupure pendant la meteo....

Posté(e)

oui, la puce a mal a se rebooter entre les changements de jeux , probleme d'ejection ou de passage en lecture lors de l'insertion

cela n'arrive pas a chaque fois , mais est aleatoire surtout sur les d2E avec la puce cablée avec le G normal , en passant sur le Galternatif ,cela resoud la majeure partie des problemes

tout depend comment ils posent la puce , ils appliquent peu etre le schema de cablage officiel à la lettre

par contre , la bug pendant la chaine meteo , jamais vu , a priori rien a voir avec ça , à surveiller

Posté(e) (modifié)

Très bien, je vais un peu moins me soucier du bug eject alors, c'est pas bien méchant mais vu que je connaissais pas j'ai préféré demander.

Je vais surveiller tout ça en tout cas.

Merci beaucoup de m'avoir répondu!

Modifié par L0gan
Posté(e)

<_< bonjour a tous !!! :rolleyes: voila j'ai un souci j'ai une wii depui 1 ans et demi avec une puce par contre je ne sait pas du tout si c'est une wiikey etc...ou si elle est en2.4 ou autre.....bref le probléme n'est pas la c'est juste si on me demende, donc voila ma wi aller tres bien jusqua maintenant j'ai plus de 100 jeux au compteur sela dit depuis 3 mois je suis degouter impossible de graver de nombreux jeux genre mad world cocoto circus et plein d'autre !!, ou encore marbles balance challenge que je voulais absolument!! d'ailleur je les acheter méme en neuf a 30 euro hier et ne va méme pas !!!! je suis perdu je sait pas quoi faire du tout a part on ma parlé d'une mise a jour sur le net .....aidez moi svp !! je vous en serez tres reconnaissant!

blush

Posté(e)

Salut,

@warrior59600 : Tu as un avertissement car ton comportement est vraiment déplaisint et non conforme à la charte. Prochain coup c'est dehors.

Topic nettoyé.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

excuse moi mais en quoi il est deplaisent je vois pas la ! Jme suis presenter normalement expliquer mon probléme fait attention a l'ortographe etc... et sa va pas je crois faut m'expiquer mort de rire quoi en plus jme prend la téte a faire un texte de 2 métre et personne me repond allez salut si sa ta fait plaisir temieux ..

Posté(e)

Salut,

@warrior59600 : Tu fais la victime alors que c'est toi qui agresse et malgré l'avertissement tu écris envore plus mal. 48H de ban te pendent au nez.

@+