keiser67 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous voila mon probleme: apres la pose de ma puce wasabi 0+wiiclip( la puce marche lumiere verte) ma wii demarre normalement mais mon lecteur me fait une lumiere bleu + 2 lumiere bleu rapide,et mon lecteur ne fait aucun bruit a demarage de la console et ne mange plus de dvd et surtout ne reagie plus du tout (avec puce ou sans). est ce que quelquin pourer me donner la solution a mon probleme pour que mon lecteur remarche. merci.... Modifié le 18 juillet 2009 par keiser67
chtiwii Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut je connais pas la wasabi ,mais a froid comme ça en lisant tous les symptomes que ton lecteur te fait ; je dirais que tu as courcircuiter quelques papattes du d2* en posant le wiclip le gros souci est que quand tu enleve ce wiiclip le lecteur ne va pas mieux pour autant et la c'est plus grave : chipset cramé peu etre
katana28 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut ! Déjà, est tu sûr d'avoir correctement rebranché ton lecteur ? Il est possible que tu es tordu ou cassé une patte du chipset ! Poste une photo de ton chipset pour voir ce qui s'y passe ! Avis perso : Oublie la wasabi ! et encore plus le wiiclip !
xam1311 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
keiser67 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 voila la photo de mon chipset:
katana28 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut ! Poste plutôt ta photo sur un hébergeur d'images, car la franchement on ne voit pas grand chose ! Essai aussi de prendre une photo d'un peu plus près !
keiser67 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 desoler mais je ne peut pas faire mieu la photo, pour moi le chipset est bon pas de patte cassé ou tordue.
keiser67 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 IL N'Y A PERSONNE POUR MAIDER?
chtiwii Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut ben la photo.... a part des reflets noir sur le chipset devant de rond on y voit rien ! essaie de remettre une autre mieux et regarder aussi broche du clip si pas de degats
TheTool Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut, vérifie les fusibles si cela n'est pas deja fait, je connais quelques personnes qui ont deja eu ce soucis. ++Ludo
supertintin007 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) mauvaise postion du wiiclip (court circuit à un ou plusieurs endroit) la puce peut etre pas compatible pour ton chipset (quel modele de wasabi as tu? et quel est chipset sur lecteur wii?) avis perso : tres bonne puce la wasabi j'en ai monté enormément (tres stable je trouve ) ps fait un agrandissement de ton chipset uniquement Modifié le 19 juillet 2009 par supertintin007
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant