Elkmeleon Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, Depuis un certain moment j'ai ce message qui apparé au lancement de "usb loader GX" No USB Device found. Do you want to retry for 30 secs? cIOS249* et cIOS222* Back to Wii Menu* *touche clicable Dou cela peu venir? Car là sa me le fait quasiment a chaque démarrage et je dois redémarrer plusieurs foi pour arriver a démarer l'usb loader GX
xam1311 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 retourne en cios V10 et prie pour que le v14 soit correcte ++
Elkmeleon Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) houla tu me parle en Klingon la tu peut développer en plus claire s'il te plait. car j'ai fait aucune maj d'usb loader GX c'est le meme depuit le debut (3semaine) Modifié le 20 juillet 2009 par Elkmeleon
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Si tu parles de ces charmantes personnes: c'est Klingon leur gentil nom (je dis ça parce qu'ils sont un poil sourcilleux voir soupe-au-lait et qu'ils te réduisent en bouillie pour moins que ça) Maintenant, pour utiliser un usb loader, il te faut un cIOS spécifique pour pouvoir, entre autre, gérer l'usb2 (que big N a oublié d'implanter, c'est ballot). Il faut donc s'assurer que ton cIOS est en révision 10 (cIOS36 donc), parce qu'au-dessus (cIOS38), c'est parfois n'importe quoi, ça dépend même du port usb utilisé ..... La révision 14 prévue pour le W.E. prochain (ou septembre s'il ne le finalise pas avant ses vacances) est sensé (entre autre, il a prévu des trucs de fous en supplément) résoudre ous ces petits soucis ... Modifié le 19 juillet 2009 par jp33
Elkmeleon Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 orthographe rectifié Comment savoir quelle Cios est installer sur ma Wii? Je vais attendre la revision 14 si elle sort ce week end mais comment elle s'installe? En automatique (rien a faire) ou en manuel (installation via un programme a lancer par carte sd ou autre)
Badablek Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 y'a pas d'installation automatique...aucune fonction de mise à jour auto (et heureusement, ça serait un sacré bordel ) et impossible de savoir la version installée. C'est à toi de te souvenir de ce que tu as installé. bref, tu auras juste à télécharger le rev14, le mettre sur ta carte SD comme n'importe quel homebrew, et l'exécuter depuis Homebrew Channel. Celui-ci devrait à priori proposer le même type d'installation que les précédents, à savoir : installation par wad (nécessité d'avoir le bon wad à la racine de la SD) ou par internet (téléchargement de l'IOS qui va bien). mais bon, rien ne t'empêche de faire un ptit coup de rev10 le temps que le 14 arrive.
Elkmeleon Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) bon bé je vien de metre la rev10 par internet et toujours No USB Device found. Do you want to retry for 30 secs? cIOS249* et cIOS222* Back to Wii Menu* *touche clicable je vien de réinstaller "on sait jamais" et toujours pareil Modifié le 20 juillet 2009 par Elkmeleon
Ulna Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 T'as essaye avec un autre loader? C'est en passant de la 4.0 a la 4.1 que ca a commencé a mettre ca? Ou t'as changé quelquechose entre temps?
Elkmeleon Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2009 La je suis avec "Ultimate USB loader v7" sa a l'aire d'être bon pas beaucoup testé. sa me le fessait avant la 4.1 mais rarement (je suis passé de 3.2 a 4.1) Non rien changer a par les MAJ du loader et j'avais remis l'ancienne version et sa planter toujours
Elkmeleon Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) bon bé je viens de mètre le cIOS38 rev14 et toujour pareil sa ma même bloquer Ultimate USB loader v7 donc j'ai réinstalé cIOS36 rev10 et Ultimate USB loader v7 fonctionne mais toujour pas USBloader GX Modifié le 27 juillet 2009 par Elkmeleon
xam1311 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Installe L'ios 38 et utilise le Cios222
Elkmeleon Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Installe L'ios 38 et utilise le Cios222 j'ai essayer et sa marche pas sa cherche le dd pendant 1min et sa revien sur les chaine wii :'( et tous mes loader ne fonctionne plus Modifié le 30 juillet 2009 par Elkmeleon
Messages recommandés