themulot Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Bon je viens de reflasher un Lite-on encore, et encore une fois méme soucis. Donc voila la solution, si jamais certains ont également le soucis de "unknown flash type" Cela vient du fait que Jungla Flasher ne reconnait pas les informations. -Lite ON Erase ( L-O-Erase a "fonctionné" mais aucune properties n'apparait) - Outro -Intro ( dés que l'on clique sur intro, on coupe le CK, puis rallumage du CK immédiat) La normalement a la fin du processus, on voit enfin les properties s'afficher -Enfin, cliquez sur Write Voila en éspérant aider si certains ont le méme soucis Modifié le 19 juillet 2009 par themulot
geebeezzz Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon je viens de reflasher un Lite-on encore, et encore une fois méme soucis. Donc voila la solution, si jamais certains ont également le soucis de "unknown flash type"Cela vient du fait que Jungla Flasher ne reconnait pas les informations. -Lite ON Erase ( L-O-Erase a "fonctionné" mais aucune properties n'apparait) - Outro -Intro ( dés que l'on clique sur intro, on coupe le CK, puis rallumage du CK immédiat) La normalement a la fin du processus, on voit enfin les properties s'afficher -Enfin, cliquez sur Write Voila en éspérant aider si certains ont le méme soucis marche pas pour moi avec 2 lecteur
Messages recommandés