freeshy-b Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) bonjour tous les gueux, j'ai vu sur youtube certain tuner de x box 360 mettre des néon allumé et qui clignote quand la console est en veille je voudrai savoir si quelqu'un sait comment il font ou ce qu'il faut avoir comme matériel pour faire cela, car je prépare une 360 modifié a fond et il me reste plus que ce petit effet la avec la lumière pour le top du top. merci Modifié le 17 juillet 2009 par freeshy-b
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
freeshy-b Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) merci on peut combiné cette petite puce a une pulse vu 2x? comme celle-ci agit au rythme de la musique Modifié le 17 juillet 2009 par freeshy-b
sebker56 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le pulse vu 2x possède la fonction du sickmods fader, donc si tu veux avoir les deux effets en même temps, prends le, avec le power extender en complément si tu veux installer pas mal de LEDs
freeshy-b Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 d'accord très bien , on m'a conseillé aussi la petite puce glow mod qui modifie le ring of light en rouge ou vert si quelqu'un connait, mais est-ce que le glow mod peut agir aussi sur les néons? ou est-ce que je peut l'installer avec la pulse vu 2x?
sebker56 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est possible aussi avec les pulse vu/Sickmods fader, c'est expliqué dans le tuto en plus.
freeshy-b Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 très bien, une dernière chose ou est-ce que je peux trouver des barres a leds? car je trouve que le kit aurora de tallismoon éclaire pas trop a mon gout
Messages recommandés