zakaria Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour les gueux J'ai décidé hier de passer a la haute définition et de laisser la catho ! j'eus l'idée de brancher ma xbox 360 a mon ecran de PC ( 24 pouces ), qui n'a qu'une entré VGA ma console qui est HDMI, est relié a cet ecran par un adaptateur HDMI/vga que j'ai reçu avec ma carte graphique Miracle ! Tout marche SAUF le son je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir ???,,,, j'ai eu l'idée d'utiliser la sortie AV de la console, prendre les deux fils rouge et blanc et les mettre dans un adaptateur RCA/prise jack ça doit marcher non ? Ou bien je ne peux utiliser qu'une seule sortie de la Xboite a la fois ? cad soit HDMI soit AV ? Sinon proposez moi une idée ( je ne veux pas acheter de cable offciel ni un equivalent, j'ai pas de sou MERCI
zakaria Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 oui "Oui" veut dire que je peux utiliser les 2 sorties de la console, la sortie HDMi pour avoir l'mage ( adapatateur HDMI/VGA ) et la sortie AV pour avoir le son (Adaptateur RCA/prise jack ) ???????
supertintin007 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 passes par l'adapteur classique en vga. tu auras les direct les 2 fiches rca
zakaria Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 passes par l'adapteur classique en vga. tu auras les direct les 2 fiches rca quel adaptateur classique ? j'ai dit que j'ai l'adaptateur fourni avec la carte graphique donc ya pas les 2 fiches rca :s ma methode va marcher ? utiliser les 2 sorties de la box pour avoir l'image de la sortie HDMI et le son de la sortie AV ?
sebker56 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 L'adaptateur classique en question c'est le double RCA femelle vers jack 3.5 mâle fourni par exemple avec le cable officiel VGA de microsoft.
Ninjakiwi Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment bien! Merci, c'est justement ce que je cherchais Merci beaucoup devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Messages recommandés