mikehomecore Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour je viens de faire les manip sur la wii 3.1 E de mes enfants.j ai utilisé tous les soft demandés dans le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b l installation s est super bien déroulée!! mais voila lorsque je clique sur demarer dans backup launcher,je me retrouve avec un écran noir et je suis obligé d éteindre la console en maintenant le bouton power enfoncé et par conséquent impossible de lire des jeux gravés!! aidez moi!!mes enfants vont me trucider!!lol
mikehomecore Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 j en ai éssayé plusieurs notamment animal crossing,coach perso,mario kart,mario galaxy et toujours avec le meme resultat.en plkus je n arrive jamais a avoir le menu du backup launcher(wii gator)
saya' Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Salut mikehomecore, ça peut arriver... _ désinstalles ton backuploader de la meme façon que tu l'as installé (wadmanager -) _ installes le cios rev 10 (ça va t'écraser ton vieux cios rev 7) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212923 Le cios rev 10 te permettra aussi de te servir d'un usbloader par usb ou disque dur une fois l'installeur chargé, multidirectionnel à droite pour selectionner l'install en wifi puis A pour installer _ réinstalles le backuploader gamma de base (conseillé la version gamma + erreur 002 fix + auto-boot) ps: si cela ne suffit pas , tes gravures sont à remettre en cause (verbatim dvd-r x4 avec imgburn) Modifié le 17 juillet 2009 par saya'
mikehomecore Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 j ai déja le cios v10 et j éssaierai de changer lebackup launcher et je te tiens au courant merci a+ et je crois que j avais déja celui la avant wii gator et il faisait exactement les memes symptomes
saya' Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 et je crois que j avais déja celui la avant wii gator et il faisait exactement les memes symptomes _ testes en un déjà en tant qu'application (lancé par l'homebrew channel) _ vérifies aussi qu'il te reste de la place dans ta console
mikehomecore Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 et comment on fait pour lancer un back up depuis homebrew channel??
saya' Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) et je crois que j avais déja celui la avant wii gator et il faisait exactement les memes symptomes _ testes en un déjà en tant qu'application (lancé par l'homebrew channel) SDCARD\apps\Loader_machin\boot.dol Modifié le 17 juillet 2009 par saya'
Messages recommandés