Cablage Necessaire Pour Maximus Xtractor360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

possédant une xbox360 que je voudrais flashé moi meme

j'ai acheté le xtractor360 et le spear dans le pack acheté je n'avais pas le cable mini usb ni le cable sata pour relier du lite on au pc es ce normal ?

J'ai trouvé un cable mini usb de mon gps garmin es ce possible de le mettre sur le xtractor360 ou il faut absolument que j'en rechete un autre !!! je vous joint la photo du cable pour voir si c'est bon ou pas !!

Autre question le cable pour relier le liteon au pc c'est un cable alim jaune noir noir rouge avec de l'autre coté la sortie sata ?

es ce possible d'avoir une photo? et ou je pourrai me le procuré ?

merci de vos réponses afin que j'y vois plus clair car la c'est un peu flou sachant que la xbox360 je la recois demain

cordialement alexandre

post-64458-1247762199_thumb.jpg

Modifié par milan79
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
pour le câble sata et le câble mini usb c'est normal

c'est tout rouge un câble sata

++

re

pour toi c'est ok mon cable mini USB ? Ou faut que j'en rachete un autre et ou je pourrai le trouvé ?

Cdlt alexandre