Le System Menu 4.1 en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Déployé début juillet au Japon, le System Menu 4.1 est désormais arrivé en Europe et aux Etats Unis.

Comme nous l'indiquions précédemment le System Menu estampillé 4.1 ne semble pas affecter les principales voies d'accès au homebrew puisque l'exploit BannerBomb ainsi que Hackmii Installer semblent toujours fonctionner.

Source : http://wiibrew.org/wiki/System_Menu_4.1

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2327

Posté(e)

Salut,

Mise à jour faite de 4.0 à 4.1, nikel.

Si certains peuvent tester de laisser leur console avec le WiiConnect voir si passe automatiquement en 4.1E, je vais downgrader et essaye de mon coté.

Je confirme en même temps que le downgrade en 4.0 n'a poser aucun problème.

@+

Posté(e) (modifié)

je suis en 3.2 avec WiiConnect24 d'activé et pas de MAJ je suis toujours en 3.2E

Question: Si j'ai bien compris je peut faire la mise a jour directement du serveur Wii ?

Modifié par Elkmeleon
Posté(e)
Question: Si j'ai bien compris je peut faire la mise a jour directement du serveur Wii ?

salut

je viens d'en pucée deux ce soir et de les mettre en 4.1 dans la foulée ,tout fonctionne bien

( un peu de mal a connecter le serveur, il doit y avoir du monde dessus ce premier jour)

Posté(e)

Salut !

Perso j'ai pas compris pourquoi il est dit que ca n'arrive que maintenant ? J'ai recu un message dans la boite de ma wii me demandant si je voulais faire un upgrade le 3 juillet (wii connect 24 activé).

J'ai laissé courir parce que je ne savais pas ce qu'il y avait dedans...

Elle a un problème ma wii pour m'avoir posé la question il y a 2 semaines ? Ou quand la console propose une mise a jour c'est du flanc et elle fait rien ?

Posté(e)

Salut,

Il y a 2 jour j'ai encore ( je le fais souvent ) upgrader ma console en 4.0 et no en 4.1... Donc fais pas genre que la news est en retard, c'est ta Wii qui est en avance.

@+

Posté(e)
Il y a 2 jour j'ai encore ( je le fais souvent ) upgrader ma console en 4.0 et no en 4.1... Donc fais pas genre que la news est en retard, c'est ta Wii qui est en avance.

Je fais genre rien du tout, j'ai eu le message par "mail" sur ma wii de Nintendo et la console a demandé sa mise a jour...

Bientôt ca va être ma faute si je reçois des mails... Je sais pas si ca a un rapport avec le wiiconnect24 ou autre c'est juste un constat.

Lorsque j'ai reçu le message je suis venu ici et j'ai vu une news qui en parlait donc j'ai pas cherché plus loin et j'ai pas lu la news. mais elle parlait d'une mise a dispo pour le japon.

Comme j'ai pas de Wii jap je me pose la question c'est tout !

Faut arrêter de se sentir persécuter... T'es le cliqueur le plus rapide rassure toi ;)

Posté(e)

Salut,

T'es le seul à te sentir persécuté. Bref je n'aurai pas du dire ça de cette facon vu que tu l'as mal pris. Mais crois moi la mise à jour 4.1 n'étais pas encore là, sauf si ils font des sélection de console/IP.

@+