Newserator Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Déployé début juillet au Japon, le System Menu 4.1 est désormais arrivé en Europe et aux Etats Unis. Comme nous l'indiquions précédemment le System Menu estampillé 4.1 ne semble pas affecter les principales voies d'accès au homebrew puisque l'exploit BannerBomb ainsi que Hackmii Installer semblent toujours fonctionner. Source : http://wiibrew.org/wiki/System_Menu_4.1 Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2327
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Mise à jour faite de 4.0 à 4.1, nikel. Si certains peuvent tester de laisser leur console avec le WiiConnect voir si passe automatiquement en 4.1E, je vais downgrader et essaye de mon coté. Je confirme en même temps que le downgrade en 4.0 n'a poser aucun problème. @+
Elkmeleon Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) je suis en 3.2 avec WiiConnect24 d'activé et pas de MAJ je suis toujours en 3.2E Question: Si j'ai bien compris je peut faire la mise a jour directement du serveur Wii ? Modifié le 16 juillet 2009 par Elkmeleon
chtiwii Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Question: Si j'ai bien compris je peut faire la mise a jour directement du serveur Wii ? salut je viens d'en pucée deux ce soir et de les mettre en 4.1 dans la foulée ,tout fonctionne bien ( un peu de mal a connecter le serveur, il doit y avoir du monde dessus ce premier jour)
t@nk Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour ,je suis en 4.0E et usbloader d'installé,puis faire cette mise a jour ? quelqu'un a essayer avec une wii modifié ?
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Oui tu peux si tu le désire, tout marche. @+
t@nk Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci shakin je la ferais en tant voulu mais pas de suite,j'atend wii sport resort
asmerisme Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut ! Perso j'ai pas compris pourquoi il est dit que ca n'arrive que maintenant ? J'ai recu un message dans la boite de ma wii me demandant si je voulais faire un upgrade le 3 juillet (wii connect 24 activé). J'ai laissé courir parce que je ne savais pas ce qu'il y avait dedans... Elle a un problème ma wii pour m'avoir posé la question il y a 2 semaines ? Ou quand la console propose une mise a jour c'est du flanc et elle fait rien ?
Shakin Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, Il y a 2 jour j'ai encore ( je le fais souvent ) upgrader ma console en 4.0 et no en 4.1... Donc fais pas genre que la news est en retard, c'est ta Wii qui est en avance. @+
Lechuck Norris Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Qu'apporte la mise à jour ? aucun changelog?
Shakin Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, Elle corrige un bug en rapport avec Wii Sport Resort, rien de plus. @+
asmerisme Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il y a 2 jour j'ai encore ( je le fais souvent ) upgrader ma console en 4.0 et no en 4.1... Donc fais pas genre que la news est en retard, c'est ta Wii qui est en avance. Je fais genre rien du tout, j'ai eu le message par "mail" sur ma wii de Nintendo et la console a demandé sa mise a jour... Bientôt ca va être ma faute si je reçois des mails... Je sais pas si ca a un rapport avec le wiiconnect24 ou autre c'est juste un constat. Lorsque j'ai reçu le message je suis venu ici et j'ai vu une news qui en parlait donc j'ai pas cherché plus loin et j'ai pas lu la news. mais elle parlait d'une mise a dispo pour le japon. Comme j'ai pas de Wii jap je me pose la question c'est tout ! Faut arrêter de se sentir persécuter... T'es le cliqueur le plus rapide rassure toi
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, T'es le seul à te sentir persécuté. Bref je n'aurai pas du dire ça de cette facon vu que tu l'as mal pris. Mais crois moi la mise à jour 4.1 n'étais pas encore là, sauf si ils font des sélection de console/IP. @+
Messages recommandés