clubkings Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous. apres avoir preparer la console pour acceuillir le usbloader de waninkoko en v1 qui est peut etre sobre mais tout aussi efficace . j'ai lu sur plusieur forum qu'une mise a jour étais necessaire pour GHOSTBUSTER et INDIANAJONES LE SEPTRE DES ROI vers un rev12 et voir meme vers rev13 ou rev13a qui sont installer sur l IOS249 seulement j'ai donc fait ce chargement mais en les installant mon disque dur n'est plus du tout reconnu ou me demande de le formater si je passe par un loader GX est ce que quelqu un aurai eu ce meme probleme et aurai reussi a lancer ce's 2 jeux sans avoir d erreur #002 ou d ecran vert? ps: pour ceux qui voudrai faire passer wii sport resort il affiche aussi erreur#002 je precise que j'ai juste la faille zelda et non une puce.et que la console marche parfaitement comme ça.
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Ce n'est pas la faille zelda que ça s'appelle. Documente toi un peu plus tu comprendras mieux certaines chose. @+
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
blob13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous.apres avoir preparer la console pour acceuillir le usbloader de waninkoko en v1 qui est peut etre sobre mais tout aussi efficace . j'ai lu sur plusieur forum qu'une mise a jour étais necessaire pour GHOSTBUSTER et INDIANAJONES LE SEPTRE DES ROI vers un rev12 et voir meme vers rev13 ou rev13a qui sont installer sur l IOS249 seulement j'ai donc fait ce chargement mais en les installant mon disque dur n'est plus du tout reconnu ou me demande de le formater si je passe par un loader GX est ce que quelqu un aurai eu ce meme probleme et aurai reussi a lancer ce's 2 jeux sans avoir d erreur #002 ou d ecran vert? ps: pour ceux qui voudrai faire passer wii sport resort il affiche aussi erreur#002 je precise que j'ai juste la faille zelda et non une puce.et que la console marche parfaitement comme ça. As-tu resolu ton problème ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant