Satchbin Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts et je suis assez pessimiste quant à ma demande à venir. Néanmoins, j'aimerais avoir vos éventuelles connaissances ou réflexions... Voilà ma situation : J'ai deux Xbox 360 (Kernel 1888 et Hitachi 0046DH) de septembre et octobre 2005. La première renvoie un code d'erreur concernant le processeur graphique qui semble HS, d'ailleurs je n'ai aucun affichage quand je la branche. Celle-ci lisait les backups. La seconde a un lecteur HS, celui-ci bloque le démarrage de mon PC quand je le relie à ce dernier. En installant le lecteur en état de marche dans la console en état de marche, j'ai un message d'erreur du style "insérer ce disque dans une Xbox 360" (clé DVD et carte mère d'après ce que j'ai compris) lorsque j'insère et lance un jeu original. Est-il vraiment impossible ou difficile de récupérer la clé carte mère ou lecteur HS? Le changement de carte mère est-il ma seule solution? Merci pour vos conseils, vos pistes, vos expériences... Cordialement.
nono85 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu peux dessouder l'eprom et récupérer la cle du lecteur hs pour la mettre dans ton hitachi
bugess Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu peux etre plus clair sur tes pannes , surtout la premiere qui n'a plus d'affichage , donc pas de code erreur , ou je me trompe pour le lecteur qui bloque ton pc , as tu une erreur sur la console ?? et la quelle il y a des solutions de recuperation , mais il faut plus de renseignement sur les differentes pannes
Satchbin Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) tu peux etre plus clair sur tes pannes , surtout la premiere qui n'a plus d'affichage , donc pas de code erreur , ou je me trompe pour le lecteur qui bloque ton pc , as tu une erreur sur la console ?? et la quelle il y a des solutions de recuperation , mais il faut plus de renseignement sur les differentes pannes D'après le code d'erreur que me renvoyait la console 0020, c'est un problème de chip graphique, peut-être fissuré. Je n'avais aucun affichage lorsque je la relie à un écra. J'ai alors tenté de rapprocher le radiateur avec les rondelles en suivant le tuto, mais maintenant, j'ai un code d'erreur 0001. Merci Nono85, je vais chercher dans cette direction, soit au près de l'ancien propriétaire s'il a sauvegardé le firmware quelque part, soit en dessoudant l'EPROM. J'ai peur que le lecteur ait été endommagé à la suite d'un mauvais flashage. J'espère que l'EPROM est toujours lisible. Modifié le 16 juillet 2009 par SoulHeaven
bugess Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour ton erreur 0001 c'est que tu a boulonné tes radiateurs sans intercaller les rondelles d'une epaisseur de 2 mm , le radiateur fait un court circuit sur la CM si tu arrives a revenir a une 0020 , implante les rondelles et refait un boot pour le lecteur ,si tu as ou arrives a recuperer la clé dvd
Satchbin Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) pour ton erreur 0001 c'est que tu a boulonné tes radiateurs sans intercaller les rondelles d'une epaisseur de 2 mm , le radiateur fait un court circuit sur la CM si tu arrives a revenir a une 0020 , implante les rondelles et refait un boot pour le lecteur ,si tu as ou arrives a recuperer la clé dvd Merci pour cette indication, je vais chercher des rondelles nylons tout de suite... Pour le lecteur, je n'ai pas de quoi lire l'EPROM, il faut que je demande à des connaissances. J'ai remplacé les rondelles métal par quatre rondelles nylon et c'est reparti sur une erreur 0020. Après avoir laissé chauffer la 360 et redémarrer, aucun changement, toujours 0020... Je crois que mon seul espoir reste la récupération de cette clé DVD... Merci pour vos conseils et connaissances en tout cas. Modifié le 16 juillet 2009 par Satchbin
Messages recommandés