Fredujour Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous et merci pour ce site qui m'a aider à softmoder mon 360 et mon Xbox 1 ) Voilà j'ai reçu pour mon anniversaire un Wii la fin de semaine passé Ohhh que oui j'ai été gâter par la meilleure copine au monde Merci MPCN té un amour! Bon fini les déclaration d'amour! Avant même d'avoir jouer à un jeu j'ai voulu modifier ma tite boite blanche. J'ai suivi différent tutoriaux: le premier étant faite par AIO Kit softmod for dummies... et malheureusement lors du softmod il y a eu un erreur ma nunchuk était branché et il le fallait pas puis mon chat m'a faite peser sur un bouton quand il le fallait pas tk... Après plusieurs essaie et erreure j'ai finalement réussi à mettre HBC. On dirait qu'il ne fallait pas que j'installe dvdx puis bootmii en IOS lors de la première utilisation de banner bomb. Donc maintenant j'ai le HBC avec 5 choix. Selon le tutorial que je suivait qui m'a faite réussir de afterdawn il dit qu'il faut que je downgrade IOS35. Quand j'essai dans le menu ceci apparait: E... Failed to add title maybe you already ran this. Donc il y a plusieurs liens sur Internet disant de faire différente affaire, donc, aller chercher la filière IOS35.WAD sinon et la mettre dans le dossier wad. Si ça fonctionne pas d'aller chercher une autre filière je crois qu'elle se nomme: IOS35-64-v1040.wad En tout cas toute ça pour dire que ça fonctionne toujours pas. Ce que j'aimerais faire avec ma boi boite: Jouer à des backup de wii et game cube a partir de mon My book 500 gig ou sinon de mon 1TO. J'aimerais pouvoir aller sur internet et écouter You tube ou des choses dans le genre et pouvoir écouter des DIVX et de la musique (et radioXM si possible aussi). Et certainement jouer à des bon vieux jeux de Nintendo, Snes Genesis, 64 etc toute la gamme d'émulateur quoi. En tout cas votre aide est apprécié: j'avais la version 3.4 maintenant c'est updater à du 4.0u et le HBC est le 1.0.3. Merci merci! Modifié le 15 juillet 2009 par Fredujour
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés