Invité Foxtrot Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 salt tout le monde (super site!!!) donc j'ai une xbox et je viens d'avoir une executeur 2 avec pogo donc j'ouvre ma xbox puis j'installe la puce...jusqua la sans probs. Je rebranche ma xbox en laissant mon capot ouvert pour si ya a regler le pogo et je sais pas pourquoi un "mille patte" de mon disque dur grille"!!!!! MON DISQUE EST MORT donc j'ai pas moyen de recuperer les fichiers d'origine du dd !!! jsui degouter! Plus tard je decide de mettre un disque dur que j'ai (un seagate de 10 go) .donc je le met et j'allume ma xbox et il y a, apres la presentation du logo, erreur 07.........pour ca c'est normal!! donc je grave l'iso "cd-origine sur un cd-rw VERBATIN DATALIFEPLUS (il sont compatible je crois non???) et je lance le cd dans le lecteur de ma bobox..et la rien!!!!!! je ne sais plus quoi faire car mon dd est hs et jsui perdu!! le prob vient d'ou?? -cela peut t'il venir de ma puce avec pogo qui doit etre mal mise?? -du cd de cd-origine?? -ma xbox est morte?? -comment je fais pour remettre les fichiers a l'origine?? aidez moi please je suis apeuré!!!!lol a+ merci d'avance
fff Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Ne pleures pas encore!!! Si t'as xbox est vieille, il est possible que ton lecteur ne prenne pas du tout les cd-rw (g deja vu ca). Dans ce cas, le plus simple est de trouver une autre xbox modifiee dans laquelle tu fais ton install d'evox sur ton disque. Tu remets ton disque dur danss ta xbox et zou c bon!
Invité Foxtrot Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 ok merci mais je connais personne qui a une xbox modifiée!!! donc jsui dans le "caca"!!! en + comme mon disque dur d'origine est mort j'ai pas les fichiers!!!!!! j'ai essayer de mettre c-origine dans le lecteur de ma box et ca fait rien!!! je compren pas pourtant j'ai une xecuter 2 + pogo!!!! comment faire?? merci
chris36 Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 Salut, Pour les cdrw, celà peut etre la merde. Sur un Bobox qui fonctionne, un CDRW gravé avec C-origine ne passait pas. Reformatage du disque et regravure. Il passe. !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!! Conclusion essai de regraver, et meme de prendre un autre CDRW. Le mien était justement un verbatim. De plus, graves tres lentement. Tu peux essayer aussi avec un lecteur DVD PC. Alim prise sur le disque dure avec un doubleur en Y, et nappe IDE du DVD d'origine. Ne débranches pas l'autre prise du DVD Xbox.
Messages recommandés