Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai une console qui m'a fait une erreur E74 :'(

Elle est repartis mais en la faisant chauffer. Méthode des serviettes (pour l'occasion j'ai pris une couette)

Le gros problème, c'est qu'au bout d'environ 2 heures de jeux, rebelotte E74.

Obligez de la faire chauffer sous la couette.

J'ai viré le lecteur, j'ai modifié les fils pour les allonger.

J'ai mis un ventilo soufflant fixé

J'ai un autre ventilo que je balade lol

J'ai mis des patins en feutre.

Mais malgré tout ça, rien y fait.

Pensez vous que le boulonnage+pate thermique servirait à quelque chose ?

On m'a filé une xbox avec lecteur hitachi fl79 HS et qui a fonctionné 6 mois environ.

Y a pas moyen de récupérer les processeurs de la E74 et de le mettre dans cette dernière ? Ils sont signés aussi ?

J'en ai racheté une mais c'est sentimental cette xbox 360 2 ans et 6 mois sans un seul pépin

@+ merci

Posté(e)

bon courage la seule erreur qui tiens tete, tu peut test les xclamp deja ensuite changer la pate thermique cela lui fera peut etre gagner 1 mois voir 2 mais aprés plus rien retour e74.

Posté(e)

Arf!!! malheur lol

Je joue en faisant des pauses lol et comme ça elle tient mais c'est assez frustrant.

Je vais voir pour les xclamp si elle survie encore quelques temps ça sera toujours ça de gagner

Posté(e)

il y a possibilité , pour l'erreur E74 c'est comme la plupart des erreurs lié au gpu , soit tu essayes deja le boulonnage , chauffe , test

et pour la seconde console , pourquoi tu essaye pas de remplacer le lecteur en panne , tu as la clé dvd

pour le remplacement du gpu c'est possible , deja faut le dessouder et verifier les pistes de la CM puis un rebillage est suffisant , apres effectivement si des pastilles du gpu sont hs on peut tenter le remplacement

mais pour cette methode il faut passer par du matos de pro , voir semi pro , et pour cela tu peux me passer un Mp au cas ou cela t'interresse , :whistling: au moins pour sauver une console

Posté(e)

Salut, malheureusement, je n'ai pas la clef du lecteur HS :( on me l'a donné comme ça et le lecteur ne veut plus rien lire, et surtout la carte et dans un sale état

Pour le changement, du gpu, je ne savais pas que c'était aussi pointu :'(