wj_64 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous. Voilà, j'ai remarqué un petit souci, si s'en est un, avec la télécommande Microsoft 360, la petite ou la grande c'est pareil. La telecommande fonctionne bien pour lire les dvd sur le lecteur HD-DVD. Seulement lorsque je veux ejecter le DVD du lecteur avec la télécommande, c'est le lecteur interne de la console qui s'ouvre. Le seul moyen d'ouvrir le lecteur HD-DVD est de le faire manuellement. Y aurait-il une astuce ? Je vous remercie, par avance, de me faire profiter de votre expérience. A bientôt.
bugess Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous.Voilà, j'ai remarqué un petit souci, si s'en est un, avec la télécommande Microsoft 360, la petite ou la grande c'est pareil. La telecommande fonctionne bien pour lire les dvd sur le lecteur HD-DVD. Seulement lorsque je veux ejecter le DVD du lecteur avec la télécommande, c'est le lecteur interne de la console qui s'ouvre. Le seul moyen d'ouvrir le lecteur HD-DVD est de le faire manuellement. Y aurait-il une astuce ? Je vous remercie, par avance, de me faire profiter de votre expérience. A bientôt. de memoire il n'est pas geré par la telecommande
copel Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est impossible d'ejecter le tiroir du lecteur HDDVD via la télécommande
twinblade Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut,Je confirme. @+ +1 Moi aussi, ça m'a toujours gonflé ce truc
ChachaKoala Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je confirme aussi En tout cas pas sous le NXE.
wj_64 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour a tous. Je ne réponds que maintenant car je viens de rentrer de vacances. Je tiens à vous remercier pour vos confirmations. Cela m'évite de continuer à chercher puisque je me rends compte que ce défaut semble être normal, si on peut dire ! Encore merci. Bonne continuation au forum !!!
Messages recommandés