zackwarrior Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer le lecteur de ma vieille console (ms28) par un lecteur liteon ? Est ce que ma console va pouvoir utilisé ce lecteur qui est bien plus ressent que mon ms28 ? Si oui peux t'on m'expliquer la manipulation car j'ai récupéré la clé de mon ms28, j'ai tenté de flashé mon liteon en y injectant la clé du ms28 mais ça me fait une led rouge. J'ai les fichiers key, inquiry, identify et dummy du ms28 et du liteon. J'ai essayer d'appliquer ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER qui permet de spoofé un lecteur mais je n'arrive même pas à passé la premiere étape. Ouvrez à présent votre ORIG.BIN de base, celui du lecteur a remplacer ! Vous obtiendrez ceci Donc je le fait et j'obtiens ceci (apparemment c'est ok) Ensuite quand j'essai d'ouvrir le fichier dummy.bin de mon liteon j'obtiens ceci Pourtant ce fichier dummy.bin fonctionne sans souci, il a été généré par jungleflash. Du coup je ne m'en sort pas, si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super Encore merci pour vos réponses Modifié le 14 août 2009 par zackwarrior
raitoN Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est pas le dummy qui faut ouvrir l'ami mais inquiry.bin ( les autres fichier doivent obligatoirement se trouver dans le même dossier que inquiry.bin)
SoulHeaven Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut, non ne mélangeons pas tout. La sélection de l'inquiry.bin ne se fait QUE pour le firmware source, pas pour le firmware de destination. En l'occurence il te faudrait utiliser le firmware ixtreme liteon16.bin en destination. Sauf que la version actuelle de mon logiciel ne le gère pas, et je n'ai malheureusement pas encore trouvé le temps pour le mettre à jour. De plus jungleflasher faisant ça très bien, je t'invite à l'utiliser pour préparer ton nouveau firmware spoofé. ++
zackwarrior Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Yep ça marche nickel avec jungleflash, merci pour vos réponses Modifié le 14 août 2009 par zackwarrior
Messages recommandés