Alphonse 2D Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je voulais tester l'USB Loader que j'ai récemment installé sur ma Wii grâce à mon Archos 604 qui peut passer en mode Disque Dur Externe un fois branché en USB. Cependant, après avoir formater le DD en WBFS grâce à WBFS Manager et avoir transférer mes backups sans souci, mon Archos m'indique (dès que je le débranche) que le système est corrumpu et qu'il doit faire une restauration du système et donc formater tout le disque. J'ai donc chercher à essayer de formater mon Archos en 2 partitions : la première qui garderait les fonctions système Archos (en FAT) et la deuxième en WBFS qui hébergerait mes backups. Cependant, j'ai fouillé le forum et le Net pour trouver une méthode car je n'ai rien pu trouver. Quelqu'un en connaitrait une ou tout simplement si la double partition fonctionnerait... Merci beaucoup de votre attention. Modifié le 14 juillet 2009 par Alphonse 2D
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut, Partition Magic ou Gparted N'oublie pas de mettre les 2 en primaire @+
xam1311 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis en double partition et ça marche très bien , ce qui compte c'est que la WBFS soit en primaire et l'autre type en logique ++
Messages recommandés