Reparration Ouverture Intempestive De L'umd


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,

j'ai un petit souci avec ma PSP 1er modèle. Le bloc de chargement de l'UMD s'ouvre tout le temps, suffit que l'on passe le doigt dessus et il s'ouvre. c'est plutot embetant car du coup cela arrête le jeux tout le temps.

Existe t'il un petit tuto qui explique comme tenter de réduire cette sensibilité. Pour le moment j'hésite encore a tordre légèrement le petit crochet.

Merci de vos témoignages

Posté(e)
En bidouillant un genre de loquet à coller sur la coque, ça règlerait radicalement le soucis :)

C'est plutôt récurrent ce problème ou pas?

salut pour moi, le problème c'est tout le temps puisque si je le malheur de frôler le cache UMD cela s'ouvre. Je vais regarder sa avec attention pour voir si je peut modifier légèrement le petit crochet de maintien.

Quant a mettre un loquet sur la coque c'est quand même pas top, pour le moment j'ai mis un bout de scotch, mais a force de le défaire cela va vite devenir dégueulasse

Posté(e)

En fait je voulais savoir si ce problème arrivait sur beaucoup de psp ou si c'était plutot isolé ^^

Mais personne n'a donné de retour d'expérience pour l'instant, alors va savoir charles :)

Posté(e)
isolé

elle a été demontée? elle est tombé?

Bonjour,

Il me semble pas qu'elle est tomber en tout cas il n'y a pas de trace de choc mais mon fils l'a amener sans m'a permission chez son copain et elle est revenu comme sa. Faut dire qu'il la emmener sans le boitier de protection elle était donc dans son sac.

En tout cas il sait bien fait engueuler ;) mais maintenant elle a un blême.

Posté(e)
et le bouton du loquet, il fonctionne comment( quand le capot est ouvert?

Il fonctionne bien et le loquet semble pas tordu. Par contre lorsque l'on ferme le capot on sent bien qu'il n'y a pas grand chose qui tien. je pense plus au capot qui serait légèrement voiler. Et cela pourrait s'expliquer par la compression dans le sac avec les autres affaires cahier et bouquin. Il n'y a pas grand chose mais vu que ce qui le tient n'est déjà pas grand chose du coup sa lâche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant