octopus Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour voila j'ai recement acheter un r4 revolution, alors j'instale se qui est sur le cd, sur ma microsd 2 giga, tous se lance bien, et quands le jeux, veu sauvegarder ben la sa bloque, exemple , il est ecrite sauvegarde en cour et la sa reste commet sa et apre quands j'eteint et j'essyer de rejouer, sa se lance et la image blanche sur les deux ecrans que puis je faire? je suis en 1.18 d'origine et en FAT
crepuscule Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah sa peut venir du jeux (le plus souvent c'est sa...) esseille une autre version du jeux ou avec un autre jeux...
octopus Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) ben j'ai essayer avec plusieur jeux et sa me le fait chaque fois, je joue avec la premier ds, c'est pour sa je me demande quoi, car yen n'a qui reussise? Modifié le 14 juillet 2009 par octopus
bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est bien d'utiliser le CD, etc... Mais si on a pas plus d'info de ta part, on ne pourra pas t'aider, regarde le topic en post-it pour les installations de R4 pour commencer...
Messages recommandés