Invité anticonform Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 salut à la toile, débutant, après installation d'1 xenium os mis-à-jour v1.1 sur un modèle 1.0, délockage du disk, puis mise en place sur mon pc pour installation evox car impossibilité de connexion en ftp. xbox ip 0.0.0.0 mask 0.0.0.0. Après une multitude de manip, impossibilité de rebooté sur mon disk erreur 5-7-18 etc... je suis convaincu que le disk est naze, pas de backup effectué, j'aimerais une petite explication sur comment faire pour m'en sortir.
modman Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 un hdd xbox est formater en fatx ces pas etonant si tu la préparer sur ton pc que ca boot pas
Invité anticonform Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 je ne l'ai pas préparé sur mon pc j'ai juste déloqué pour pouvoir rentrer avec fatbaox sur le pc
modman Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 moi je te conseile tu le remait dans la xbox, master cd gueux , tu utilise les tutos tu te conecte et tu rinstal tout mais si l'acces foire on peut rien la
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 je suis convaincu que le disk est naze, pas de backup effectué, j'aimerais une petite explication sur comment faire pour m'en sortir Changer de dur
Messages recommandés