mika66579 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour j'ai le code d'erreur 0002 sur ma xbox. a l'aide Que puis-je faire?
furry Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) lut, 0002 Problème d'interface réseau Envoi la au SAV si elle est encore garantie. Modifié le 14 juillet 2009 par furry
mika66579 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2009 la console n'est plus sous grantie et a deja ete ouverte
bugess Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 code 0002 , ventilo ne tourne plus , et alimentation qui passe d'une led furtive verte a orange , et en prime 3 ledsrouge probleme de composant sur CM niveau regulation de tension donc comme elle a ete ouverte , verifie si tout les composants sont en place , travail de fourmis , 1 cm2 par 1 cm2 avec une loupe si visuellement tout est en place et bien soudé , il faudrait verifier les mosfets , le gros probleme des ces betes , c'est quelles sont testables uniquement desoudés , car le polarité change selon appliquation du courant sur G ou S pattes du mosfet pruis les regulateurs , idem , comme la console bascule de suite en power off , pas moyen de tester sur la CM , et le bateau , le desoudage des mosfets , un gros fer a souder style 80 voir 100W avec un prechauffage sous la CM pour eviter les deformation et accelerer la fusion Voila la manip en gros , pourtrouver l'origine d'une 0002
loic83 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas garder ton erreur 0002
Messages recommandés