Invité chabine Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 bonjour tout le monde,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique tout nouveau dans le domaine de la xbox, voila j'ai installe un nouveau disque dur et j'ai la partition F, de la j'ai mis mes jeux en iso dedans mais quand je veux jouer avec la xbox rien ne se passe et je ne peux pas les voirs et impossible de demarer du disque dur, plutot on ne voit pas les games donc si quelqu'un aurai une astuce se sera tres simpa mon E a toutes les applications d'origine mon F vierge avec ces 160 giga pour la manip j'ai utilise connecter sa xbox a son pc par favori reseau car avec flashfxp impossible de voir ma xbox et tandis que cette maniere a marcher de suite. en deux mots je voudrais lancer les jeux que je met sur disque dur et mes videos, merci de vos reponses
mickael2 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Pas de multipost, y a des tutos sur le site et qq1 a répondu a ton message en meme temps que T T en train de poser ce message. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21872 PS : bienvenu au forum ^_^
Invité chabine Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 mille excuses je pensais que je n'etais pas dans le bon forum
Messages recommandés